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Ach la Deutsche Qualitäte des Audi... j'm'en rappelle encore de l'A3!Rien ne vaut une bonne vieille X06 bien Française!
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Ach la Deutsche Qualitäte des Audi... j'm'en rappelle encore de l'A3!Pas certain qu'il soit à recalibrer mais ce qui est certain, c'est que c'est marqué dans le bouquin d'atelier.Erwan Rmx a écrit :Puisque ça parle carbu et tps : pour passer ma rampe aux ultrasons, obligé de démonter le TPS normal. Mais lors du remontage, il faut obligatoirement le "recalibrer" ? Je sais même pas comment ça marche le calibrage ..
Merci pour ta réponse .bracame a écrit :joints torique de puits de pointeau maladifs la dessus...
richesse a 2,5t ou plus?
antiparasite origine = saloperie... je remplace par sd05f je crois...
les niveaux de cuve sont a contrôler en réel au tuyau.
pipes qui craquent parfois.
si tout ca ok et synchro ok ca doit marcher.
capteur tps réglé comment ?
je collerais aussi 4 gicleurs de ralenti neufs... ca sent les trucs bidouillé abîmés...
C'est prévu .dinogt a écrit :Les toriques (et peut etre bien aussi le reste) des pochettes de joints de carbus ne tiennent pas (ou mal) l'essence donc, un recontrole s'impose.
bracame a écrit :vérifie bien que tu n'a pas aussi une vis de richesse cassée ca arrivais parfois...
les antiparasite n'attends pas les emmerdes change les... ca commence justement par une panne ressemblant a une carburation (3cyl au ralenti... puis bien passé 3000trs)
je ne fesait même plus de dépose de rampe de carbu pour une panne avant d'avoir posé 4 ngk...valable sur tout les yam des années 90 qui ont cet anti parasite long...fazer yzf tdm...
si ca fuit sur laterale... aucun doute, pointeau ou torique ou niveau...
oui sur le premier huitième d'ouverture, et un peu de progression, et donc généralement jusque 3000trs...Christophedu47 a écrit : mais les vis de richesse jouent principalement sur les bas régimes, non ?