Dernier message de la page précédente :
Faudrait essayer sur les premiers rapports " filet de gaz "pour voir si ça monte.
Peut-être un cylindre qui ne donne pas...
Tes bougies ?, tu les as changées en même temps que la réfection des carbus ?
Modérateur : Equipe de modération
Monter les rapports et rouler sur un filet de gaz, j'ai fait, rien à noter de particulier .ber a écrit :Faudrait essayer sur les premiers rapports " filet de gaz "
pour voir si ça monte.
Peut-être un cylindre qui ne donne pas...
Tes bougies ?, tu les as changées en même temps que la réfection des carbus ?
Non pas la dessus...fullgazlolo a écrit :Masse baladeuse...
Personne ?Erwan Rmx a écrit :Petite question pâte à ouinj ce soir.
Il me faut de la 5940 (pour mes carters de RGV) mais je trouve 2 refs :
5940, donc normal me direz vous
Et SI5940
Quelle différence, et à quoi correspond SI ? J'ai pensé à silicone mais les 2 en ont donc ..
bracame a écrit :sur les fazer pas de problème de mise a l'air libre possible....
puisque le réservoir s'écrase de 10cm avant de commencer a avoir un problème si la mise a l'air est bouchée...
la pompe continue à aspirer jusque aplatir le réservoir...
y'a eu un rappel, et seul les tout premiers ont deux tuyaux de branché sous le réservoir, ensuite et après rappel c'est un espèce d' entonnoir caoutchouc qui vient sous les sorties trop plein et mise a l'air...
le problème était que les gens lèvent le réservoir, tirent sur les tuyaux et reposent le réservoir en faisant un gros pli dans les tuyaux...
je me rapelle l' halucination quand le premier client est arrivé reservoir tout plat... apparement ca a fait un gros "chlong" d'un coup en roulant
au debut mon chef le croyais pas...
+1 avec bracameErwan Rmx a écrit :Erwan Rmx a écrit :Petite question pâte à ouinj ce soir.
Il me faut de la 5940 (pour mes carters de RGV) mais je trouve 2 refs :
5940, donc normal me direz vous
Et SI5940
Quelle différence, et à quoi correspond SI ? J'ai pensé à silicone mais les 2 en ont donc ..
Personne ?