Tazman a écrit :tex a écrit :pas besoins d'aller chez le dentiste pour se faire arracher les dents
couronne alu sur le 1000 ....
T’as craqué ? Ton 1000 rsv te manquait tant que ça... tu en as retrouvé un autre ?
ouai TAZ
difficile de pas résister , fin 2019 , en gars met en vente un 2003 à 30 bornes de chez moi, affiché à 2000€ , 43000 kms
j'appelle, demande quelques détails et j'ose finir la conversation par : et votre prix est ferme ?
le gars répond : je la laisse à 1700
ah OK , je peux venir la voir demain matin ?
oui
le truc, c'est qu'elle est pas d'origine, elle a été "coursifiée" , carénage en fibre, jantes OZ bleues (les deux
) , étriers avants de la version R, selle de phase 2 fibre et donc mono place , gardes boue carbone
j'ai commencé à remettre un peu d'ordre, un carter de chaine , bien utile pour pas tout barder de graisse, des cales pieds arrieres, me reste à changer ces deux retros facon star treck et mettre un phare d'origine pour rouler serein la nuit
j'ai bien cru avoir acheté un piège , je l'avais pourtant essayée avant de signer mais je m'apercois vite que la moto est pas loin d'etre inconduisible
difficile de prendre les virages, tous les raccords de goudron influent sur la trajectoire, j'étais vraiment pas à l'aise
je cherche du jeu sur la bécane , roues , colonne de direction, bras oscillant .... RAS
je remet tous les réglages d'origine sur la fourche et l'amorto arriere ....(les reglages étaient complètement à l'ouest ) mais c'est toujours pareil
le pneu arrière est quasi mort ... je le change et remet un bridge, pneu avec lequel j'ai l'habitude de rouler
AH , y'a un léger mieux mais c'est toujours pas ça
et là, miracle, je viens de changer le pneu avant pour mettre un bridge aussi , et j'ai retrouvé une aprilia digne de ce nom
j'ai jamais roulé en Michelin (ici des power cup evo) et je pense que je suis pas prêt d'en monter
Hallucinant