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Si t’as 5bar en BP compresseur en marche, ça sent le compresseur HS...Que faites vous aujourd'hui ? (2)
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- COCONUT
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Jamais démonté un truc pareil, il semblerait qu'il y ai un genre de boite à clapet la dedans
Au prix du bordel si il est mort je le désosse pour voir si réparable, merci pour les infos les mecs
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"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
- COCONUT
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Full il te faut quoi d'autres ?
Je viens de sortir refaire un test, hier il faisait chaud j'avais 5.5 bars ce matin on se pèle la pression BP (moteur coupé) est redescendu à 3 bars, quand je met la clim en route ca remonte un poil à 3.5 bars
J'ai poussé un coup la valve HP trés brievement avec un tournevis vu que j'ai pas le raccord qui va dessus il semble y avoir bcp plus de pression que dans le BP (et ca pue la mort ce gaz)
Je viens de sortir refaire un test, hier il faisait chaud j'avais 5.5 bars ce matin on se pèle la pression BP (moteur coupé) est redescendu à 3 bars, quand je met la clim en route ca remonte un poil à 3.5 bars
J'ai poussé un coup la valve HP trés brievement avec un tournevis vu que j'ai pas le raccord qui va dessus il semble y avoir bcp plus de pression que dans le BP (et ca pue la mort ce gaz)
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- fullgazlolo
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Ben si tu penses qu'il y a plus de pression en HP qu'en BP... c'est que tu manques de gaz!
Ta pression à l'arrêt est un poil faiblarde: https://www.gazechim-froid.fr/site/wp-c ... -R134a.pdf
Le moins cher et par acquis de conscience, j'en remettrais un peu pour voir passke la moindre perte sur les systèmes récents se ressent à mort. En gros, y a 20/30 ans on avait 1kg de gaz dans les systèmes alors qu'aujourd'hui, on a moins de 500g!
Et oui, ça pue les "fréons"!
Ta pression à l'arrêt est un poil faiblarde: https://www.gazechim-froid.fr/site/wp-c ... -R134a.pdf
Le moins cher et par acquis de conscience, j'en remettrais un peu pour voir passke la moindre perte sur les systèmes récents se ressent à mort. En gros, y a 20/30 ans on avait 1kg de gaz dans les systèmes alors qu'aujourd'hui, on a moins de 500g!
Et oui, ça pue les "fréons"!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- ben_gt
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tant que tu ne peux pas prendre les pressions en HP et BP ca sert a rien d’émettre des hypothèse....
Tes ventilos déclenchent bien a la mise en route de la clim ? Sinon les pressions montent a coup sur.
Comme dit lolo, le plus simple est de faire une recharge, clim de 10 ans non revu... surtout si pas utilisé régulièrement toute l'année, au bout d'un moment il en manque...
Tes ventilos déclenchent bien a la mise en route de la clim ? Sinon les pressions montent a coup sur.
Comme dit lolo, le plus simple est de faire une recharge, clim de 10 ans non revu... surtout si pas utilisé régulièrement toute l'année, au bout d'un moment il en manque...
- bracame
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308 ph1 2010... 135ml huile denso nd8 et 425g de r134a a confirmer avec le numéro de série mais ca doit pas changer...fullgazlolo a écrit :Ben si tu penses qu'il y a plus de pression en HP qu'en BP... c'est que tu manques de gaz!
Ta pression à l'arrêt est un poil faiblarde: https://www.gazechim-froid.fr/site/wp-c ... -R134a.pdf
Le moins cher et par acquis de conscience, j'en remettrais un peu pour voir passke la moindre perte sur les systèmes récents se ressent à mort. En gros, y a 20/30 ans on avait 1kg de gaz dans les systèmes alors qu'aujourd'hui, on a moins de 500g!
Et oui, ça pue les "fréons"!
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- fullgazlolo
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D'autant que là, comme elle est pas vide complètement, tu peux recharger sans tirer au vide!
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- COCONUT
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bracame a écrit :308 ph1 2010... 135ml huile denso nd8 et 425g de r134a a confirmer avec le numéro de série mais ca doit pas changer...fullgazlolo a écrit :Ben si tu penses qu'il y a plus de pression en HP qu'en BP... c'est que tu manques de gaz!
Ta pression à l'arrêt est un poil faiblarde: https://www.gazechim-froid.fr/site/wp-c ... -R134a.pdf
Le moins cher et par acquis de conscience, j'en remettrais un peu pour voir passke la moindre perte sur les systèmes récents se ressent à mort. En gros, y a 20/30 ans on avait 1kg de gaz dans les systèmes alors qu'aujourd'hui, on a moins de 500g!
Et oui, ça pue les "fréons"!
Hola !fullgazlolo a écrit :D'autant que là, comme elle est pas vide complètement, tu peux recharger sans tirer au vide!
Bon j'ai amené la caisse pour recharge gaz : Bilan pour le gars ca comprime pas, compresseur à changer. Ils m'ont vidés le circuit.
Je me suis pas démonté je suis rentré et j'ai tombé et ouvert le truc qui est d’ailleurs hyper simple : RAS, j'ai rien trouvé de foireux ni de joint mort ni de clapet faible ou cassé. Huile nickelle.
Y a rien d'autres à démonter vu que tout le reste est intégré au condenseur : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t ... JWzIC7r6JY
Le seul truc étrange c'est qu'un compresseur de clim apparemment bah tu le fait tourner mais tu sens rien qui se comprime à la sortir
Y a des joints autour des pistons qui font office de segments mais introuvables et je ne sais pas comment vérifier leur niveau d'étancheité
Du coup on peut jouer... soit je commande un kit de joints culasse 2180 + 2181 et je tente. Soit je le change entièrement, z'en pensez quoi ?
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Soit tu veux que ça marche vite, soit tu veux jouer!
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A tout hasard, savez vous ou trouver un kit réfection maître cylindre performance technology ?
Je trouve pas grand chose maintenant... est-ce que ça existe toujours ? Un revendeur officiel ?
Sur le site, je dois être une brèle car j’arrive pas trop à naviguer et à trouver ce que je souhaite.
Paraît que c’est idem brembo... ( les leviers, mais en interne ? )
Ça fait un paquet d’année que je l’ai, il fonctionne très bien, mais il serait peut être temps de le réviser
Je trouve pas grand chose maintenant... est-ce que ça existe toujours ? Un revendeur officiel ?
Sur le site, je dois être une brèle car j’arrive pas trop à naviguer et à trouver ce que je souhaite.
Paraît que c’est idem brembo... ( les leviers, mais en interne ? )
Ça fait un paquet d’année que je l’ai, il fonctionne très bien, mais il serait peut être temps de le réviser
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Hier j'étais convoqué à la maison poulagat pour déposition rapport à un cambriolage dont j'ai été temoin, il y a .... 1 an et demi
Je fais tout le blabla, le gendarme tape, en profite pour reformuler les phrases à sa maniere, donc je fais corriger, plusieures fois, leur logiciel bug, ça commence à me gonfler et je le fais voir dans mon attitude. 1heure et demi pour finalement accoucher d'un paragraphe de 20 lignes
Il imprime le truc, "vous pouvez relire avant de signer" qu'il me dit.... "Ben j'espere bien"
Heureusement que j'étais assis, entre les fautes de conjugaison et d'accord, j'ai failli saigner du nez.
2 options possibles, soit je lui faisais corriger, mais je n'avais pas prevu de repas pour midi , soit je signais et je me barrais.
J'ai opté pour le plus rapide
Je fais tout le blabla, le gendarme tape, en profite pour reformuler les phrases à sa maniere, donc je fais corriger, plusieures fois, leur logiciel bug, ça commence à me gonfler et je le fais voir dans mon attitude. 1heure et demi pour finalement accoucher d'un paragraphe de 20 lignes
Il imprime le truc, "vous pouvez relire avant de signer" qu'il me dit.... "Ben j'espere bien"
Heureusement que j'étais assis, entre les fautes de conjugaison et d'accord, j'ai failli saigner du nez.
2 options possibles, soit je lui faisais corriger, mais je n'avais pas prevu de repas pour midi , soit je signais et je me barrais.
J'ai opté pour le plus rapide
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