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Ah ben oui, c’est sur que si je vire toute l’électronique du radiateur ca sera plus simpleQue faites vous aujourd'hui ? (2)
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- fullgazlolo
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T’as pas changé... tu fais bien le boulet quand tu veux!
Moi je commencerai bêtement par une centrale d’occasion ou un thermostat fil pilote tout autant d’occasion.
Après, tu vois!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- Tooof
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10 bornes de la mer, je ne suis pas inquietfullgazlolo a écrit :@ Toof: c’est bien en demie-saison et par temps humide que les PAC rament le plus donc s’ils sont proche littoral, ça risque d’être vite compliqué pour chaufffer d’autant que le sel sur l’alu de l’échangeur extérieur risque de se bouffer rapidement par le sel transporté par le vent!
- Frunobulax
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J'ai réussi à sortir la boîte de la BM sans rien casser... V'la l'opération !
Bon sans regret d'avoir démonté, l'embrayage arrivait au bout, et je crois bien que la fuite est bien derrière le volant moteur...
Plus qu'à commander les pièces et préparer le remontage.
Au passage, quelqu'un ici a une recommandation pour faire refaire un arbre de transmission (changement croisillon et remplacement palier central) ? Si possible je voudrais essayer de ne pas le remplacer complet, mais il commence à avoir un léger jeu dans le croisillon...
Bon sans regret d'avoir démonté, l'embrayage arrivait au bout, et je crois bien que la fuite est bien derrière le volant moteur...
Plus qu'à commander les pièces et préparer le remontage.
Au passage, quelqu'un ici a une recommandation pour faire refaire un arbre de transmission (changement croisillon et remplacement palier central) ? Si possible je voudrais essayer de ne pas le remplacer complet, mais il commence à avoir un léger jeu dans le croisillon...
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Après un de mes frangins qui a fait le plein de sa bécane avec du gazole, un pote a lui trouvé moins cher, puisqu'il a mis du bio éthanol dans son Hornet .
Puisque on en est là , à partir de quelle quantité cela peut-il représenter un risque pour le moteur ou le système d'injection ?
Puisque on en est là , à partir de quelle quantité cela peut-il représenter un risque pour le moteur ou le système d'injection ?
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Bio-ethanol, c'est du GO donc moteur à combustion.
Ethanol, c'est de l'alcool donc moteur à explosion.
Honnêtement, j'en sais rien pour l’année en moto mais pour les voitures ma X06 de 2002 roule à l’éthanol pur depuis... 1 an 1/2 soit en gros 35.000 km sans le moindre soucis si ce n'est qu'il faut surveiller le niveau d'huile because elle a tendance à s'évaporer!
Ethanol, c'est de l'alcool donc moteur à explosion.
Honnêtement, j'en sais rien pour l’année en moto mais pour les voitures ma X06 de 2002 roule à l’éthanol pur depuis... 1 an 1/2 soit en gros 35.000 km sans le moindre soucis si ce n'est qu'il faut surveiller le niveau d'huile because elle a tendance à s'évaporer!
kalmheur2pki
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- Riddick68
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Faudrait être plus précis, quel type de soucis d'affichages, tu trouves rien ici ? :
http://help.solidworks.com/2018/french/ ... ttings.htm
http://help.solidworks.com/2018/french/ ... ttings.htm
- Erwan Rmx
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- Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
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En fait, pour faire simple :
- Je fais ma pièce, donc esquisse, base bossage extrusion etc.., et ma pièce disparait. Il reste l'ombre, mais rien d'autre (photo 1). Quand je clique sur ma pièce dans l'arbre, seuls les arêtes apparaissent, mais toujours pas la pièce entière .. (photo 2)
Et rien trouvé dans les paramètres, j'ai essayé beaucoup de trucs, rien n'y change ..
- Je fais ma pièce, donc esquisse, base bossage extrusion etc.., et ma pièce disparait. Il reste l'ombre, mais rien d'autre (photo 1). Quand je clique sur ma pièce dans l'arbre, seuls les arêtes apparaissent, mais toujours pas la pièce entière .. (photo 2)
Et rien trouvé dans les paramètres, j'ai essayé beaucoup de trucs, rien n'y change ..
En cas de doute, gaz en grand
- Lechattom
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- Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
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peut être une histoire de rendu lié au matériau, effectivement ça peut venir de ta carte graphique et de la gestion Open GL et/ou Z buffer si l'option existe sur SW ou peut-être une histoire de mode type CGR
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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