Que faites vous aujourd'hui ? (2)

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
wasaman07
En révision/prépa ...
Messages : 2047
Enregistré le : vendredi 20 juil. 2007, 18:03
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : Cliousclat / 26270 / Rhône-Alpes

Message par wasaman07 »

Dernier message de la page précédente :

Désolé pour ton grand père.
Faut faire gaffe et avoir un minimum de bienveillance.
Ma femme est allée à Strasbourg et tout le monde porte le masque. A contrario, ici à Montélimar peut le portent, je suis le seul au boulot (contrôle technique) ...
WASA le retour
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

COCONUT a écrit :Mon grand père vient de décéder du covid, enfin, ca l'a achevé plutôt...
Est ce que j'aurais préféré qu'il reste dans son EHPAD tout seul à perdre la boule encore plus ? Pas sur, du coup j'essaie de voir la chose autrement, ce covid c'est une sélection naturelle pour bien nous rappeler qu'on est la pire saloperie de cette planète.
Tout pareil pour ma grand mère, je trouve juste con que ce soit un virus comme ça qui termine une vie, mais bon ..
Mes condoléances donc Coconut
greg57 a écrit :Pas sur qu'il voulait dire ça.
Dire merci ??? 10ans???? :?
Je voulais pas dire ça dans ce sens, mais il a pas tort.
Je veux qu'en gros, quoi que tu fasses, tu es critiqué. Que tu fasses le bien ou pas, ça va plaire à certains et déplaire à d'autres.

On est pas le pays qui a le mieux géré le virus (pour l'instant) mais on est pas le pire non plus (toujours pour l'instant).

Perso, pour une fois, je fais le mouton, je dis rien : je mets mon masque tous les jours (même si au boulot c'est pas obligé), je serre pas la main, je fais pas la bise (même à la famille) et j'espère que ce sera vite fini
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
motors31
Rôdé
Messages : 189
Enregistré le : mercredi 24 oct. 2012, 22:10
Dpt : 32 - Gers
Localisation : Pujaudran

Message par motors31 »

Rassurez-vous, une fois que ce sera terminé les gilets jaunes et syndicats vont s'empresser de revenir foutre la merde et achever le pays :mrgreen: En tous cas je rejoins Erwan, la politique aujourd'hui c'est comme le management, tu fais bien personne dit rien même si ca dure 10 ans et dés que ca va pas tu prend tout dans la gueule de la part des gens qui devraient te dire merci...
Je suis de ton avis , en france il y aura toujours des contres ce qui est pour et pour ce qui est contre MAIS ces gars ont piétinée bien des tronches pour arriver là et cette fois ils apprennent à mettre les doigts dans le cambouis et font preuve de comment dire ........ d'a peu près , pourquoi ?
Ben parce que depuis 40 ans le job des politiques c'est gagner les élections ... pas gérer le pays , ils en sont bien incapables , par contre caser les copains (pour les plus trop jeune allez voir ce qu'est devenu Dominique Voynet ), taper dans la caisse , renvoyer des ascenseurs ..... ça y savent .
Dans un an je vous propose d'acheter des droits sur le verbe rassembler, ils vont tous vouloir rassembler , pas pour gérer le pays , ah non pas ça , juste être élu ......
Posez vous juste la question ; de quel fléau en quarante ans les politiques nous ont débarrassé ........

-(in) sécurité
-chômage
-endettement du pays
-réindustrialisassions
-balance du commerce extérieur
-niveau d'étude et niveau tout court dans l'enseignement
-incivilité
-protection de la planète
-impunité de la classe politique qui ne rend de compte qu'à elle même

Alors pour être encore élu on fait des promesses qui ont conduit à l'état providence qui fait peser sur les générations futures un surendettement ad vitam aeternam mais comme les politiques sont intouchables ça va durer encore un moment .
Ossa Yankee
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

je suis pas toubib (et deja eux se contredisent) je pense que le problème c'est le yoyo dans les restrictions...

le covid y''a deux solutions, soit plus de 70% du pays le voit passer, soit on trouve un vaccin....
problème 70% du pays si c' est en deux mois c'est une hécatombe car les services médicaux ne suivent pas...

donc je crois que l'on a confiné trop tard puis déconfiné puis on confiné encore un peu et donc forcément derrière le covid vient par vague...

peut être ont ils parié sur un vaccin qui finalement n'arrive pas...

je croit que économiquement on aurais du fermer les frontières un peu plus tôt et interdire aussi les déplacements de loisirs hors du département et limitrophes... ne fermer aucun commerce inutilement parce que début d'année quelle mascarade... on a fermé pleins de commerce et artisans a zéro risques... des ateliers ou les mecs sont a 3 dans 800m2 par exemple... j'ai un pote couvreur qui n'allait plus bosser genre a deux sur un toit tu va chopper quoi ?...
tout ca pour lâcher tout le monde open bar un mois après...

interdire les plages... mais être a 200 dans un intermarché... interdire les restau ou t'est assis... mais les fruits en libre service au leclerc ?

la on fait des couvre feux... mais les régions les plus touchées on droit de venir en congé en bretagne... pénard...
tout ca n'a aucun sens en fait... c'est du bricolage...

rip a ceux qui ont perdu des proches, moi ma mère deja affaiblie et malade certes est partie d'insuffisance respiratoire après passage a l'hôpital des armées... quelques jours avant que l'on apprenne en fait que le covid était a brest "en escale"... suspicion d' ambolie pulmonaire... mais on a pas cherché a savoir si c'était ca (on pensait pas au covid) ... on a jamais su et je m'en cogne au final...

ce qui me fait marrer (rire jaune) c'est l'amateurisme a tout niveau, le manque de logique... moi au taf on a bossé en deux équipes, et a la fin du covid une "huile" a fait le tour des ateliers de tout le grand ouest pour nous remercier, toute précaution prises bien sur rassemblés en extérieur, un mètre entre nous, masque de rigueur.... etc....
ce qui c'est fini par un pot toujours en extérieur... avec au milieu une boite de gâteaux delacre ou nous sommes donc 25 a avoir mis les mains dedans et a notre bouche... bravo ca valais le coup d'avoir le masque... :sif:

à la cantine on mange a 1m l'un de l'autre... ils lavent les chaises... mais les bouteilles d'eau individuelle sont trop chère alors on touche tous la même carafe... :sif:

l'état avait des masques périmés (ca périme vraiment d'ailleurs? ou c'est une dluo) mais on a tout brûlé avant d'en avoir stocké d'autres... c'est comme si on avais jeté les respirateurs trop vieux qui marchent encore avant même d'avoir commandé des neufs...

bref... sans aucune orientation politique... on est tout de même dirigés par des gens hors sol déconnecté de la réalité, l'argent publique est souvent gâché, et c'est toujours les grouillots d'en bas qui en souffrent enfin ceux qui bossent... ceux qui vivent des aides sociales on leur a même versé des primes supplémentaires... :pleur:

j'ai aussi une grosse pensée pour les patrons de boite de nuits... eux on les aura vraiment abattu...
puis dans l'ensemble pour tout ceux qui entreprennent dans ce pays, et en particuliers dans les branches touchées par cette merde...

prenez soin de vous bordel de merde.... :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Bien résumé :wink:
brds
Pilote licencié
Messages : 1142
Enregistré le : vendredi 11 févr. 2011, 18:36
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : région parisienne

Message par brds »

Je plussoie, donc +1 :wink:
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 482
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Vache, belle capacité de synthèse, ca semble simple pour toi de mettre clairement à l'écrit ce que tu pense Bracame, respect.
Complètement d'accord.

Pour les masques périmés, ils parlaient d'efficacité perdu (test de la bougie qui ne s'éteint pas quand tu souffle dessus, oui oui, ils ont du tous les tester ...) et les attaches élastiques qui petaient, soit disant. On ne saura jamais.

Pour l'histoire de fermer les frontières, impossible avec la Suisse et le Luxembourg, tout le monde devinera pourquoi. Clairement, les vacances d'été c'était n'importe quoi, la Toussain également, il faut dépenser sinon comment faire vivre le pays, enfin, ceux qui s'engraissent.
Les médias s'excitent déjà pour les fetes de Noel, Est-ce vraiment pour le fait de ne pas passer du temps en famille? :lol:

Désolé pour ta maman, sincèrement.
Prend soin de toi également,+++
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21090
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

l’élastique qui pète je confirme ... y compris sur les refabs d'urgence achetées pendant la crise
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 871
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

stephane a écrit :l’élastique qui pète je confirme ...
Sorti du contexte on pourrait se méprendre :wink:
2 temps, 3 mouvements
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21090
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

c'est pas faux :mddr:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4718
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

bracame a écrit : prenez soin de vous bordel de merde.... :wink:
Ca sent le Marsault là :mddr: j'aime bien, mais je préfère "bordel de dieu"
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
squale
Jean Manchzeck
Messages : 986
Enregistré le : vendredi 13 août 2010, 16:26
Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Localisation : Rosières aux salines

Message par squale »

bracame a écrit :je suis pas toubib (et deja eux se contredisent)

prenez soin de vous bordel de merde.... :wink:
+1 pour tout ton message partiellement effacé pour gain de place
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

leekidcooled a écrit :
stephane a écrit :l’élastique qui pète je confirme ...
Sorti du contexte on pourrait se méprendre :wink:
:mdr:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

Holà !
Des personnes qui ont commandés chez Eastern Beaver récemment ?
Car commandé depuis 3 semaines mes connecteurs, pas de nouvelles du paquet, je lui en ai parlé et il me dit de me renseigner auprès de La Poste, mais sans numéro de suivi c'est compliqué ..
Vous avez reçu rapidement ?
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
babache8
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 782
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : 34

Message par babache8 »

Normalement ce soir je vais chercher un Cagiva supercity. Tres moche, mais (presque) complet, roulait tres bien avant d'etre remisé, avec CG, prix derisoire.

Bon je m'attend à des surprises, mais c'est pas grave :mddr:
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8444
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Ce soir j'ai appris un mot Belche une fouée! :mrgreen:
J'adore...
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2681
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Comment procéder pour mettre des photos...
En direct ce n'est plus possible.
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21090
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

je crois que les modos vont devoir repartir à la chasse des vieux posts inutiles vont désengorger le forum :|
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2681
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Suis prêt ( et certainement pas le seul ) à financer de la " mémoire ".
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

Je suis ok aussi
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3164
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Aussi :wink:
4 strokes are 4 grandmothers :la
Répondre