Recherche local pour atelier bassin grenoblois 38

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
Ambroiz
Rôdé
Messages : 124
Enregistré le : samedi 12 janv. 2019, 21:20
Dpt : 38 - Isère

Recherche local pour atelier bassin grenoblois 38

Message par Ambroiz »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette annonce un peu spéciale, les modos pourront me reprendre si je me trompe !

Voila, habitant à Fontaine (a coté de Grenoble) au deuxième étage d'une maison mitoyenne sans garage, je ne peux pas faire de la mécanique aussi souvent que je le voudrais...
J'ai bien un atelier familial à la campagne mais c'est à une heure de route... Cela me rends dingue de passer des soirées enfermé sans pouvoir avancer sur mes projets en cours :pleur: Je n'ai pas encore la possibilité d'obtenir une location avec un garage/sous sol, c'est un objectif à plus long terme !

J'envisage donc la possibilité de louer seul un local, même si l'idéal serait de partager le loyer d'un lieu commun avec d'autres passionnés de vieilles bécanes. Par contre je peux pas me permettre de louer un box dans un garage sous-terrain pour mettre ma H2... j'en dormirais pas de la nuit :cry:

Je suis donc ouvert à toutes les propositions de location d'un local sécurisé me permettant de créer un petit atelier de restauration à mes heures perdues sur des motos 2 temps évidemment .
Si quelqu'un, habitant dans le bassin grenoblois, peut m'aider à atteindre cet objectif je lui en serais très reconnaissant :mrgreen:

Merci à tous pour votre aide précieuse.

Ambroiz
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6282
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Salut , ta recherche est bien souvant vecu par tous et si y a des conseils... (constructif :mrgreen: ) :wink:
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
swen
Mister Bean
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie

Message par swen »

Salut !

Je suis à chambéry ; mon (petit) atelier est dans un garage à 3 m de ma chambre (point de vu sécurité je voit pas mieux ;) )

Libre à toi de prendre contact par mp si tu veut le partager :)
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
Avatar du membre
Ambroiz
Rôdé
Messages : 124
Enregistré le : samedi 12 janv. 2019, 21:20
Dpt : 38 - Isère

Message par Ambroiz »

Hello Swen,

Merci beaucoup pour ta proposition mais ça ne m'arrange pas tellement car ne pourrais pas venir le soir en semaine. Si tu habitais à Grenoble on aurait carrément pu s'entendre c'est super sympa de ta part :D .

Par contre on pourrait surement se rejoindre de temps à autres pour rouler en montagne avec nos deux temps. Tu roules sur quoi ?

Ambroiz
Répondre