Huile pour Harley Davidson du siècle dernier...

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Dernier message de la page précédente :

Quand les Barbus font la 66, ils prévoient combien de moteurs d'avance :D :mddr:
Sur les forums, certains ont passé les 100 .000....des menteurs..?
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

non ca va loin si tu insiste pas a rouler avec des problèmes... mais a condition de faire les travaux...

au final des 240tdr avec 100mkm y'en a aussi... c'est juste pas sans démontage...

un gros twin us qui fait 100mkm y'en a mais pas sans démontage... ou rarement...
un gros twin 4t japonais qui fait 100mkm sans qu'on y touche c'est juste la normalité... :mrgreen:

les ricains n'ont vraiment pas notre vision de la technique... l'archaïsme est un must....
certains te soutiedrons encore qu'un pont rigide en auto et des paquet de lames... on a rien inventé de mieux...

pis ils votent pour trump... :mddr:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

J’en sais rien!
J’me moque gratis!
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

ber a écrit :Quand les Barbus font la 66, ils prévoient combien de moteurs d'avance :D :mddr:
Sur les forums, certains ont passé les 100 .000....des menteurs..?
Ben faudrait que la route 66 existe encore :mrgreen: il reste un pauvre morceau pour les touristes quoi
100.000 km pourquoi pas si certains le disent, je connais une Buell qui a 80.000 avec le moteur jamais ouvert et pourtant ca pédale autrement plus fort qu'un HD
Je rejoins Bracame sur l'aspect technique archaique dont les ricains rafolent, y a qu'a voir leurs diesels, pour compenser l'énorme prouesse des européens ils se font pas chier, ils doublent la cylindrée comme d'hab
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Moi comme huile, j'aurais choisi de l'isio4 sortie de la friteuse, bien badigeonnée sur la selle et les trucs en cuir, un peu de goudron au rouleau à peinture sur tout ce qui brille, et plein de plumes par dessus... plus ma collection de graviers des différents bacs des virages où je me suis répandu... Possibilité d'ajouter allumette/lance flamme pour parfaire le tableau.

Je me permets de rappeler qu'on est sur un forum 2T, et que les HD, je considère ca comme l’antithèse du sujet d'ici, je préfère meme parler gazoil :roll:

bracame a écrit : les ricains n'ont vraiment pas notre vision de la technique... l'archaïsme est un must....
certains te soutiendrons encore qu'un pont rigide en auto et des paquet de lames... on a rien inventé de mieux...
J'ai rencontré un mec de Chicago à une expo de bagnoles en 2012 , avec une stingray 427 qui jurait que jamais il n'acheterai une nouvelle corvette car le train arrière était triangulé, et que pour faire des burns, c'est la merde, ca se dérègle à la première chape de pneu explosée...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 477
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Tu peux aussi débattre sur l'intérêt d'un casque integral en HD,a la place d'un casque bol avec un foulard...
Meme casque pour le passager meme si c'est son gamin et qu'il a a peine 10ans :baf:
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Vous êtes vilains...moi en Harley Davison je n'ai besoin de personne :D et voici que je quitte la terre.. :out: ( Serge Gainsbourg )
Avatar du membre
Frunobulax
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 340
Enregistré le : mardi 29 août 2017, 22:57
Dpt : 76 - Seine Maritime

Message par Frunobulax »

A chacun son style de bécane. Je pense que l'intérêt c'est que cet engin te permet d'avoir des sensations à faible allure. Après ça veut pas dire que t'es pas en danger là-dessus hein. Ils n'auraient pas fait des deux temps Harley ?
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Si... y a longtemps, très longtemps!
Avatar du membre
Raphiot
Leghnome
Messages : 420
Enregistré le : lundi 26 janv. 2015, 19:21
Dpt : 68 - Haut Rhin
Localisation : France

Message par Raphiot »

Grâce à Aermacchi si je ne m'abuse

Donc il n'en avait même pas la paternité
Team SUZUKI ///

Force bleu - blanc devant ... Marron derrière
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Ils ont été champion du monde en 250 ou 350 avec Walther Villa...( il me semble bien )
ppt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1023
Enregistré le : jeudi 16 août 2007, 18:49
Localisation : 38

Message par ppt »

si on m'avait dit un jour qu'il y aurait ce type d'échange sur ce forum :shock:
vous avez perdu la pelle ? :mrgreen:
on peut ouvrir un post sur les marques chinoises ? :mddr:
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

la question d'origine etait au sujet de l'huile moteur à utiliser

JETTES Y UNE POIGNEE DE GRAVIER LA'DANS TU SERA TRANQUILLE :mddr:
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Harley Davidson fait parti de la culture moto, n'en déplaise aux grincheux du forum :D .
Les motos chinoises ....peuvent-elles faire rêver quelqu'un ? Le premier qui en parle, il faut le bannir...ou l'obliger à payer l'apéro au forum !
La deuxième suggestion me semble très raisonnable... :D
Avatar du membre
Raoul
Jean Manchzeck
Messages : 974
Enregistré le : dimanche 06 sept. 2009, 0:32
Dpt : 36 - Indre

Message par Raoul »

Ça peut être joli, question de goût mais c'est le genre d'engin qui m'insupporte par son bruit, bizarrement toléré visiblement par les organismes certificateurs. J'ai encore le souvenir en tête d'un blaireau, me doublant par la droite alors que j'étais à vélo rue st Honoré, en mettant un gros coup de gaz. J'ai à ce moment compris le seuil de douleur auditive. Le tout pour rentrer 30m plus loin dans la cour d'un bâtiment officiel. Hum hum.

Et pis le seul pote que je connais qui kiffe ces bécanes a un micropenis :lol: (gratuit)
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Pour le bruit, pareil. J’ai du mal à comprendre comment c’est homologué ces m***** :roll:

Ça fait chier tout le monde en ville.
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

motobitum a écrit :J’ai du mal à comprendre comment c’est homologué ces m***** :roll:
Moi aussi, si jamais quelqu'un a une idée
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
ppt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1023
Enregistré le : jeudi 16 août 2007, 18:49
Localisation : 38

Message par ppt »

d'origine, elles ne font pas de bruit
juste que les proprios ont assez de pognon pour mettre des sous dans un pot supertrap et payer les amendes
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Je n’en ai jamais entendu une d’origine alors :mrgreen:
babache8
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 777
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : 34

Message par babache8 »

Dans " l'inconscient collectif", une Harley ça fait du bruit, donc personne ne trouve ça bizarre.
Il n'y a qu'à voir le rassemblement annuel de degenerés qui se font appelés les brescudos... tous les ans, ils passent juste au bas de mon village, ben ils ont un paquet de spectateurs, et pas que la, personne ne trouve le bruit saoulant, ils sont meme contents :baf:
Par contre si tu passes avec une 103 qui wine à 12000, tu te fais insulter :roll:
Avatar du membre
Dbee1
Edouard Bracame
Messages : 686
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 13:06
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : Derrière l'écran

Message par Dbee1 »

je roule en Harley, et je kiffe ça.

et je précise en casque bol doré aussi :) pour le bruit il y a plusieurs modèle d'origine c'est silencieux, j'ai un modèle qui me fait un beau poum poum, selon la cylindrée cela va augmenter le bruit.
C'est de loin plus agréable a écouter qu'un 4 cylindres, ou qu'un scooter avec un pot de merde. et je dirais meme que le bruit de mes petrolettes deux temps quand je ne suis pas dessus. car franchement quand tu es au bureau et qu'une 350 rdlc en pot lomas passe dans la rue tu meurs.

J'ai 25'000 kms ave ce truc et franchement j'adore une vraie merde à rouler de 400 kilos tout en acier, mais le moteur (qui est une hérésie mécanique peut être) me donne un sourire béat chaque matin.
Ce qu'une GS 1200 bmw, une nouvelle africatwin, bref les utilitaires pour aller au boulot ne vous procureront jamais.
Répondre