Filmer à moto .

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Christophedu47
Pilote licencié
Messages : 1706
Enregistré le : vendredi 11 juin 2010, 7:25
Dpt : 47 - Lot et Garonne
Localisation : Sud-Ouest

Filmer à moto .

Message par Christophedu47 »

Salut !

Vous qui faites de la piste en filmant vos sessions, j'ai besoin de vos conseils.

J'ai décidé de filmer chacune de mes sorties moto, pas pour me la péter sur les réseaux sociaux, mais seulement pour ma sécurité .
Mon pote gravement blessé aurait certainement pu avoir une trace de celui qui a provoqué son accident ,si il avait eu de quoi filmer .
il a perdu connaissance ,et ne se souvient même plus qu'il avait pris sa moto ce jour là .
Des gens arrivés peu après ont vu un autre motard qui était le premier sur les lieux ,et qui en sait beaucoup plus que ce qu'il pouvait laisser croire sur cet accident , avant de disparaître comme un voleur ...
Une caméra aurait permis de clarifier le déroulement des évènements .
J'ai récupéré une petite caméra de marque de supermarché, et acheté une carte mémoire de 32 gigas.
J'ai fait des essais hier , et ce n'était pas concluant : le son est décalé,et la vidéo alterne entre des séquences normales, et des séquences comme en accéléré .
Je pense à un souci de qualité de carte mémoire .

à votre avis ???
Donner une giffle à une voyante, et lui dire :
-et celle là, tu l'as vue venir ?"
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

il y a des cartes plus ou moins rapides, pour de la vidéo il faut celles qui pédalent :idea:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre