Qui connait cette bete ?

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1390
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Qui connait cette bete ?

Message par V4twostroke »

Avatar du membre
TZR-V4
Pilote licencié
Messages : 1732
Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
Localisation : Bayonne
Contact :

Message par TZR-V4 »

Hello,

J'ai posé la question sur le forum anglais TZR250.com.
Il y a des australiens et des Néozélandais à bord.

Page remise en forme
http://rd500lc.free.fr/V3-750/V3-750.htm

Autre article de Steve à http://www.twostrokeshop.com/
http://www.cairns.com.au/article/2008/0 ... oring.html

Ci dessous la réponse de Steve :
"Hi Olivier,

My partner Wayne designed the ignition system and designed and built the pipes for Jimmy's 750 engine.
Last I heard, Jimmy was working on a V6 750cc engine which uses YZ125 cylinders. I haven't heard much since.
There are quite a few guys in NZ doing incredible things with engines!

Best regards,
Steve"


Olivier.
http://tzr250.com/forums/index.php/topic,2396.0.html
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
gineste
En plein réglages
Messages : 225
Enregistré le : vendredi 11 juil. 2008, 10:46
Localisation : paris

Message par gineste »

Un 750 en V6 avec des cylindres de 125 YZ :heu: je ne voudrais pas dire mais les druides bretons sur ce coup là ils sont comment dire......... enterrés... la musique que çà doit faire un truc comme çà !!!!!!!!!!!!!!! déjà la 750 en V 3 çà doit pas être mal mais le V6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

+ 1 :shock: 8)

:mddr: :mddr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
squale
Jean Manchzeck
Messages : 986
Enregistré le : vendredi 13 août 2010, 16:26
Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Localisation : Rosières aux salines

Message par squale »

Toujours à l'affut M. DD :)
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Pi surtout ... il a un peu le temps actuellement :mddr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
juh
Pilote licencié
Messages : 1463
Enregistré le : lundi 26 juil. 2010, 15:26
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Avignon

Message par juh »

The resulting 140kg beast belts out 150hp on the old non-power valve RM cylinders and on its second race outing at Taupo competed against, and roundly defeated, a field of well-ridden GSX-R1000s. The crowd was thrilled by many near-high-sides and the laying of dark lines out of corners

tu m'étonnes... :shock:
Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
moulefritix
Messages : 4025
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Message par Terminaterre »

M'en faut une :mrgreen:
Déjà qu'avec le 3MA pour les traces noires...
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Répondre