nouvelle naissance !
Modérateur : Equipe de modération
- melouse
- Pilote licencié
- Messages : 1278
- Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
- Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
- Localisation : perpignan
nouvelle naissance !
Après la cascade d'il y a presque 9 mois , souvenez-vous :
http://www.youtube.com/watch?v=gMTbr3SGfas[/video]
le dégout et le découragement étaient venus à bout de mon courage et de mon opiniâtreté, si bien que je m'étais acheté un supermotard dont je m'occupais presque exclusivement, laissant de côté mon krinkrin, abandonné à son triste sort d'épave (ou presque... )
depuis quelques temps, je me suis remis au travail, histoire de faire revivre le phœnix, plus beau qu'avant tant qu'à faire
du coup, mes carénages sont revenus de peinture cet après-midi, et je me suis mis au remontage directement, sans même prendre le temps de garer la bagnole et monter poser mes affaires (trop bouillant !)
je finirai demain, il me manque encore deux ou trois pièces genre un robinet d'essence, une ampoule de phare (ou plutôt un spot d'appartement, en attendant de trouver un vrai phare à moins de 8000 euros ), et un joint pour la vis de purge de la pompe à huile (ça fuyait pas, j'ai purgé, et ça suinte )
sur les photos, on peut apercevoir l'horrible faux phare en résine affublé d'un spot halogène, l'araignée de ducati 1098 en magnésium, et l'instrumentation koso que je trouve du plus bel effet la suite de cette 2eme naissance très bientôt, il reste de la finition à faire, ainsi qu'une belle déco à poser, mais je compte quand même rouler au plus vite histoire de finir ce fucking rodage au plus vite
http://www.youtube.com/watch?v=gMTbr3SGfas[/video]
le dégout et le découragement étaient venus à bout de mon courage et de mon opiniâtreté, si bien que je m'étais acheté un supermotard dont je m'occupais presque exclusivement, laissant de côté mon krinkrin, abandonné à son triste sort d'épave (ou presque... )
depuis quelques temps, je me suis remis au travail, histoire de faire revivre le phœnix, plus beau qu'avant tant qu'à faire
du coup, mes carénages sont revenus de peinture cet après-midi, et je me suis mis au remontage directement, sans même prendre le temps de garer la bagnole et monter poser mes affaires (trop bouillant !)
je finirai demain, il me manque encore deux ou trois pièces genre un robinet d'essence, une ampoule de phare (ou plutôt un spot d'appartement, en attendant de trouver un vrai phare à moins de 8000 euros ), et un joint pour la vis de purge de la pompe à huile (ça fuyait pas, j'ai purgé, et ça suinte )
sur les photos, on peut apercevoir l'horrible faux phare en résine affublé d'un spot halogène, l'araignée de ducati 1098 en magnésium, et l'instrumentation koso que je trouve du plus bel effet la suite de cette 2eme naissance très bientôt, il reste de la finition à faire, ainsi qu'une belle déco à poser, mais je compte quand même rouler au plus vite histoire de finir ce fucking rodage au plus vite
Modifié en dernier par melouse le mercredi 06 juil. 2011, 1:07, modifié 1 fois.
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
- melouse
- Pilote licencié
- Messages : 1278
- Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
- Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
- Localisation : perpignan
Du nouveau:
une déco provisoire, sobre et dans le style "origine kawa", en attendant de réunir tous les stickers pour en faire une Hopkins-réplica (façon ZX-RR 2008)
les connaisseurs (et les autres ) auront remarqué les stickers ninja sur les flancs HONTE A MOI !!!!!! mais bon, ça habille en attendant.
la bécane est rebaptisée KR2R : "2" parce-que c'est une update de KR1 et que c'est une 250, et R parce-que ça sonne mieux que "S" (et encore, j'aurai pu en mettre 8 des "R", mais j'ai eu des scrupules ). et puis ça colle mieux avec les appellations kawa contemporaines............. bon, d'accord, j'ai pas d'excuses, j'ai craqué sur ce coup !
une déco provisoire, sobre et dans le style "origine kawa", en attendant de réunir tous les stickers pour en faire une Hopkins-réplica (façon ZX-RR 2008)
les connaisseurs (et les autres ) auront remarqué les stickers ninja sur les flancs HONTE A MOI !!!!!! mais bon, ça habille en attendant.
la bécane est rebaptisée KR2R : "2" parce-que c'est une update de KR1 et que c'est une 250, et R parce-que ça sonne mieux que "S" (et encore, j'aurai pu en mettre 8 des "R", mais j'ai eu des scrupules ). et puis ça colle mieux avec les appellations kawa contemporaines............. bon, d'accord, j'ai pas d'excuses, j'ai craqué sur ce coup !
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
- keps.bzh
- Donateur 2021
- Messages : 3694
- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Quimper
Vraiment stylée comme modif, j'y avait pensé avant de partir sur le café racer (plus simple, moins motivé que toi!)
Par contre, quand tu as décroché l'av, tu avais quoi comme gommard??
Si nn, le tracé à l'air sympa, faudrait juste enlever les boites à 4 roues!
Par contre, quand tu as décroché l'av, tu avais quoi comme gommard??
Si nn, le tracé à l'air sympa, faudrait juste enlever les boites à 4 roues!
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
- melouse
- Pilote licencié
- Messages : 1278
- Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
- Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
- Localisation : perpignan
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh.............. le pneu avant.................keps.bzh a écrit :Vraiment stylée comme modif, j'y avait pensé avant de partir sur le café racer (plus simple, moins motivé que toi!)
Par contre, quand tu as décroché l'av, tu avais quoi comme gommard??
Si nn, le tracé à l'air sympa, faudrait juste enlever les boites à 4 roues!
un jour, un interimaire de passage à mon taf m'a dit :
"NON ! TU ROULES EN KR1S ??????? c'est cool ça ! je connais bien ces bécanes, j'ai fait la kawa cup avec t'as pas du mal à trouver des pneus ???"
"oui" lui répondis-je alors que j'ai toujours trouvé les pneus que je voulais sur le ternet.....
"il me reste quelques pneus pas usés qui ont fait une ou deux séances d'essais, je te les fais à 20 euros pièce, ça te dis ?"
et là, pris par je ne sais quelle folie passagère, je réponds :
"OUAIS FAIS PETER !!!!!
et puis je me suis souvenu de la date de la kawa cup en krin (il y a 20 ans environ ), ça m'est revenu à peu près au moment ou j'ai heurté le sol grâce à ce pneu avant sculpté dans un bloc de granit
j'étais en rodage lors de cette sortie en espagne ( je hais l'espagne ! ). ne pouvant pas compter sur le moteur pour suivre mes potes en 600 supermot' (qui se tiraient un belle bourre), j'étais obligé de pas me trainer dans les virolos.
j'ai sorti la grosse attaque pendant 1h30 sans que le pneu ne tire la sonnette d'alarme, et d'un coup,alors que tout le monde s'était calmé, il a violemment décroché sans raison, ruinant la meule et tout le boulot qu'il y avait dessus
sinon pour la route, je dois avouer qu'elle est fantastique (route de Llansa en espagne), mais heureusement qu'aucune bagnole n'est arrivé en face quand j'ai chuté car j'ai traversé toute la largeur de la piste pour finir dans le petit fossé de l'autre côté
pour niko: jette un oeil aux prix pratiqués d'occase sur la bay ou le bon groin : C'EST UN SCANDALE par rapport au prix du neuf
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F
- melouse
- Pilote licencié
- Messages : 1278
- Enregistré le : jeudi 08 juil. 2010, 20:01
- Dpt : 66 - Pyrénées Orientales
- Localisation : perpignan
bah sur circuit aussi.....
tirer la bourre sur route ouverte, c'est pas bien, et il ne faut ni cautionner ça, ni inciter à le faire.
ça, c'est dit !
maintenant, soyons franc : on l'a tous fait, on le fait (presque) tous encore, et si ça n'existait pas, les motos sportives (et les supermotards) n'existeraient pas non plus .
sur la route, on ne verrait que des 500GSE et des R 1200 GS de chez BMW.
et pis si tous les mecs qui se tirent la bourre le faisaient avec des 250cc en rodage, les radars ne feraient pas fortune
tirer la bourre sur route ouverte, c'est pas bien, et il ne faut ni cautionner ça, ni inciter à le faire.
ça, c'est dit !
maintenant, soyons franc : on l'a tous fait, on le fait (presque) tous encore, et si ça n'existait pas, les motos sportives (et les supermotards) n'existeraient pas non plus .
sur la route, on ne verrait que des 500GSE et des R 1200 GS de chez BMW.
et pis si tous les mecs qui se tirent la bourre le faisaient avec des 250cc en rodage, les radars ne feraient pas fortune
250 KR1S - 250 Y-ZR piste - VTR1000F