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Merci Étienne super je te raconte pas la pression la première course est au mois de mars et mx magazine attend mes premiers essais !Sympa pour l'allumage mais j'espère ne pas avoir à te demander ça !
Le stator de la 250 cr 2004 c'est franchement copie conforme de celui de la 125 j'ai juste à faire enlever un peu de matière au tour pour qu'il se plaque bien contre le carter moteur.
D'ailleurs quand je l'ai branché étincelle direct à la bougie. Je comprends vraiment pas pourquoi le Zeeltronic est compatible avec l'allumage de la 250 et pas celui de la 125!
Je posterai des photos c'est exactement les mêmes.
Merci Steph ça confirme ce que je pensais Ça doit venir des valves
Demain je vais poster les courbes
Quand même une bonne nouvelle le carbu de 250 YZ keihin c'est du plug and play À la place du mikuni TMX
Par contre je l ai essayé comme ça pas moyen de le régler il faut que je change d'aiguille et de puit. Je vais mettre ceux d un keihin monté sur une 125, je voulais faire l'allumage en dernier mais du coup je suis niqué... je mets le carbu aussi de côté pour l'instant pour pas m'éparpiller dans tous les sens
Truc positif la partie cycle est vraiment top je pense que c'est la meilleure de toutes les 125
J'ai vu de mes propres yeux pour les sceptiques le passage d'une KTM 2017 au banc et bien 40 chevaux d'origine À la Roue à 15 000 tours minutes !!!
Franchement ils ont fait fort cette année
Mais moins performante que la Honda à bas et mi régime il faut quand même que je trouve au moins cinq ou six poneys!