Projet 125 CR 2004

Répondre
Avatar du membre
etienne24II
Force Rose
Force Rose
Messages : 1978
Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarn

Message par etienne24II »

Dernier message de la page précédente :

Super :P
Trop loin pour venir :(
Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3744
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

Bonne course ! Malheureusement je ne pourrai être là :roll:
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Alors, ça a donné quoi ce weekend de course?
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
VALSE A 2 TEMPS
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 391
Enregistré le : jeudi 28 nov. 2013, 19:26
Dpt : 02 - Aisne
Localisation : VUILLERY

Message par VALSE A 2 TEMPS »

Bonjour à tous, pas eu beaucoup de temps ces derniers temps justement ! Lol
Alors je vous fais un petit résumé des deux premières courses :
Championnat de Picardie à Plomion vraiment pas terrible… aurelien fini 11e et 16e mais n'est pas dedans et est à l'arrêt, il ne fait même pas la super finale car ils ne le sent pas même s'il était qualifié. Bref, week-end à oublier pour lui sinon la moto était vraiment dans le coup
Par contre on s'est posé beaucoup de questions pour la course d'après vu que c'était le championnat de France…

Première épreuve du championnat de France à Saint mihel:
On craignait le pire et finalement ça avait bien commencé puisqu'il se qualifie en 15e position dans la même seconde que le 10e.
Donc premier objectif atteint se qualifier en championnat de France avec une Honda de 2004 face à l armada de modèles 2017 KTM et Yamaha full préparés!
Première manche grosse averse avant le départ qu'il rate complètement et sort au-delà de la 20e place. Il remonte 22 ou 23 eme sur 40 pilotes ce qui n'est pas terrible mais impossible de faire mieux dans cette catégorie sans un bon départ.

Deuxième manche : il part dans les 15 premiers cette fois, il est bien mais malheureusement il crève à la moitié de la manche…

Résumé : nous sommes loin de nos objectifs hormis la qualification au championnat de France.
Aurèl manque de roulage en 125 et également de roulage avec cette moto.
Les objectifs sont un top cinq en championnat de Picardie au classement général final et au moins plusieurs top 10 en championnat d
e France. Avec plus de roulage ça ira de mieux en mieux
Mon objectif personnel est atteint la moto est dans le coup et ça nous a demandé des heures et des heures.
Il me reste encore à développer la boîte six vitesses et l'allumage programmable car nous n'avons pas encore eu le temps de nous en occuper mais maintenant je vais en avoir un peu
Voilà pour les news maintenant c'est aussi au pilote de faire mieux car il a vraiment tout ce qu'il faut pour réussir !
350 RDLC 4lo x2 250 Rgv, Mito 380 (en cours) Mito 125, Cr 50 Mtx, Bw s de run!
Répondre