Vins motorcycle

Modérateur : stephane

Avatar de l’utilisateur
supermotard125
Lapurée
Messages : 373
Enregistré le : samedi 15 sept. 2007, 4:55
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : 31620
Status : Hors ligne

Vins motorcycle

Messagepar supermotard125 » samedi 04 juil. 2020, 10:36

Fichiers joints
20200704_103444.jpg
touche moi pas tum' sali
Avatar de l’utilisateur
Erwan Rmx
Jean Raoul Ducable
Messages : 707
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Âge : 20
Status : Hors ligne

Messagepar Erwan Rmx » samedi 04 juil. 2020, 13:10

Oui, sur le papier tout à l'air top, mais j'en entends plus trop parler en ce moment
El Têtard - Suzuki 250 RGV VJ21 - Suzuki 750 GSXR '96 - Suzuki 650 SVN K6 - Un peu trop de Suz' :roll: - En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lechattom
Jean Manchzeck
Messages : 882
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers
Âge : 45
Status : Hors ligne

Messagepar Lechattom » dimanche 05 juil. 2020, 0:02

Le FB est mis à jour de temps en temps , ça progresse avec des évolutions de modèle et ils sont plutôt bien outillés :wink:
Ils cherchaient un dessineux sur Catia a un moment ....alors j'en ai parlé à ma femme :sif: réponse sans équivoque :arrow: "n'y pense même pas une seconde" :mddr: j'me suis fait une raison :pleur:
Ils ont l'air d'avoir un modèle street legal, c'est moins joli qu'un V DUE mais au moins elle fonctionne...après les goûts et les couleurs :sif:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
solex27
Mecaboite
Messages : 1903
Enregistré le : mardi 13 nov. 2012, 18:53
Dpt : 27 - Eure
Localisation : Montaure
Âge : 48
Status : Hors ligne

Messagepar solex27 » dimanche 05 juil. 2020, 22:53

je ne sais quoi penser de ce projet... il traine en longueur, prix prohibitif (aux alentours de 50K€ je crois).
Esthétique controversée, des choix techniques mélant originalité (le chassis-coque carbone et train avant) et de la vieillerie (cylindre YZ 2000-2004). J'ose espérer que ce ne sont que des cylindres provisoires du moteur proto. Et Concernant les 75cv annoncés... ça sent un peu le remake des 70cv virtuels des fiches techniques des aprilia 250 RS :mrgreen:
Quant à l’homologation sur route je suis très dubitatif compte tenu de l'admission qui ne me semble pas au niveau nécessaire (pas de système TPI ou autre dérivé).

Bref, un projet qui malheureusement risque fortement de mourir à peine après sa naissance, tout du moins pour la 250...
RS500YZ en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2019-20 projet YZR500 OWL9 replica
Avatar de l’utilisateur
keps.bzh
Pilote licencié
Messages : 3728
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper
Âge : 35
Contact :
Status : Hors ligne

Messagepar keps.bzh » lundi 06 juil. 2020, 12:59

En regardant le moteur tel que présenté, me demande pourquoi ils se sont pas tout de suite orienté vers un 500, genre avec des cylindres de YZ 250. Ca ajoutait pas grand chose comme taff, et une 500 m'aurait semblé plus désirable" pour ce genre de tarif
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar de l’utilisateur
Terminaterre
moulefritix
Messages : 4064
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre
Âge : 47
Status : Hors ligne

Messagepar Terminaterre » lundi 06 juil. 2020, 13:03

Beaucoup plus difficile à homologuer à mon avis.
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.

Retourner vers « Les Compé-Client »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités