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oui mais on s'en fout de ca !ce qui nous attend c'est 95dB strict , en statique
il faut s'y faire
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oui mais on s'en fout de ca !ben c'est comme ca a bresse avant chaque journée de roulage.le problème ne vient pas de là : le souci c'est que si les riverains se plaignent, 95 dB ou pas le circuit finira par fermer.
deuxième problème : le mec qui te dit "un 2T sa passe", oui j'en suis conscient et moi même j'en ai bénéficié, néanmoins un jour ou l'autre (assez proche faut pas se leurrer) les responsables des circuits ne pourront faire autrement que de respecter la norme qui consiste a mesurer en statique avant qu'on ne prenne la piste.
faut en etre conscient et c'est pas en se mettant la tete dans le sable qu'on evitera ce qui va venir
alors , oui il y a des responsables de circuit complaisant, oui ca nous arrange bien sur le moment, mais est ce vraiment notre intérêt a long (moyen !?) terme ?
nonCOCONUT a écrit :Question : Pour baisser le bruit (à l'échappement) d'un 2 temps suffit il simplement de foutre un méga silencieux ?
c'est n'importe quoi ca !juh a écrit :il y a des exemples intéressant, je cite:
"à titre d'exemple, un écart de 6 cm génère une erreur de 1 dBA sur la mesure"
çà laisse songeur quand je vois comment on est généralement mesurés...