Où acheter une 250 RS?
- Jeepfast
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Où acheter une 250 RS?
Alors, j'ai lu la FAQ avec différentes adresses de société qui vendent des pièces.
Par contre, j'ai lu que certains avaient acheter leur CC aux enchères aux Japon, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Il y avait aussi RS Products, mais à priori, leur site n'est plus mis à jour, ils ont fermé?
Parce que si je vend mon RGV, je vais craquer, ça fait déjà un moment que ça me titille.
Par contre, j'ai lu que certains avaient acheter leur CC aux enchères aux Japon, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Il y avait aussi RS Products, mais à priori, leur site n'est plus mis à jour, ils ont fermé?
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- stephane
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t'as une idée de la fréquence et du prix de l'entretien d'une 250 CC ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
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c'est la que ca pique : au bas mot 350 € par cylindre
n'oublie pas le démontage régulier du moteur si tu veux que ca dure (c'est a dire après chaque WE de roulage)
n'oublie pas les pneus, pas hyper facile a trouver
n'oublie pas les pièces plus dispo
n'oublie pas que comparé a un RGV, là c'est "zéro approximation" : au moindre doute faut changer
n'oublie pas que tout ce qui est partie-cycle est aussi a reconditionner bien plus souvent qu'un RGV
n'oublie pas que certains pistons sont morts bien avant 500 Km (certains durent 1 journée !)
n'oublie pas qu'il n'y a pas grand monde a savoir bien refaire des vilos de RS en France
le vilo vaut moins de 2000 € par contre est ce que tu te sens capable de faire la mécanique toi meme, parce que si tu roules relativement souvent tu vas très vite te rendre compte que le budget entretien dépasse le budget d'achat
bref, regarde bien ou tu mets les pieds sinon ca va faire encore une machine remise en vente bien vite
n'oublie pas le démontage régulier du moteur si tu veux que ca dure (c'est a dire après chaque WE de roulage)
n'oublie pas les pneus, pas hyper facile a trouver
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n'oublie pas que tout ce qui est partie-cycle est aussi a reconditionner bien plus souvent qu'un RGV
n'oublie pas que certains pistons sont morts bien avant 500 Km (certains durent 1 journée !)
n'oublie pas qu'il n'y a pas grand monde a savoir bien refaire des vilos de RS en France
le vilo vaut moins de 2000 € par contre est ce que tu te sens capable de faire la mécanique toi meme, parce que si tu roules relativement souvent tu vas très vite te rendre compte que le budget entretien dépasse le budget d'achat
bref, regarde bien ou tu mets les pieds sinon ca va faire encore une machine remise en vente bien vite
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- stephane
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sauf que la filière outre rhin va se tarir bientot
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- fullgazlolo
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- clauderochefort
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si on lit et surtout comprends entre les ligne
le nikasil outre rhin?
on parle de malhe?
350/cylindre , et ca s arrete?
mais d eclairer ma pauvre lanterne , j ai perdu mon chemin
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http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- stephane
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oui, ca va s'arreter
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- clauderochefort
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mahle a pas coule quand meme?
tu te vois aller chez revaltec, avec tout le mal que vous avez dit?
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- stephane
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ben non
et moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec Airsal
mais y a peut etre un "plan B", toujours en passant par la même personne
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- stephane
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si tu veux que ca te coute (beaucoup) moins cher les colis devront faire moins de 30 Kg
autant te dire que la moto arrive en puzzle / il faut que l'intermèdiaire qui te la démonte sache ce qu'il fait (c'est pas de la mécanique de tracteur agricole !!)
->
très bonnes compétences de mécanique requises
et la poste francaise etant ce qu'elle est, il te faudra prier pour ne pas qu'un colis soit perdu ou éventré
toujours partant ?
autant te dire que la moto arrive en puzzle / il faut que l'intermèdiaire qui te la démonte sache ce qu'il fait (c'est pas de la mécanique de tracteur agricole !!)
->
très bonnes compétences de mécanique requises
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- jonat49000
- Calimero
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cool un de plus a venir bonne nouvelleParce que si je vend mon RGV, je vais craquer, ça fait déjà un moment que ça me titille.
je pense cependant que si tu roules avec un rs ou rgv en utilisation piste donc contrôle relativement régulier le budget d'un cc est correct
dit toi par contre il faut aimer la mécanique car si tu ouvre souvent et sa d'un facilite déconcertante par rapport ou rs ou rgv il te faut prendre du temps pour ton moteur
(ouvrir coûte pas cher segment joint c'est pas cher) cependant la casse coûte très cher ( comme toutes )donc il faut contrôler avant
ps :airsal a ete pour moi une tres bonne adresse
c'est pas plus cher que le 600 qui bouffe les pneus et de la plaquettes a grande vitesse et encore moins que du 1000
fait toi plaisir
vivons heureux vivons penché mais pas trop quand meme
new forum piste http://pitlane49.fr/
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- Grock
- François Pignon
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c'est ce qu'on se disait au vigeant l'autre jour
un 125 , çà coute quasi rien à faire rouler ( genre un 500CB )
un 250 deux fois plus que le 125 à peu près
mais je pense que le 250 est à peu près au niveau d'un 600 supersport moderne ( ca bouffe du pneu , ca tombe et çà rebondit super haut ..... )
le 1000 pareil que le 600 ; çà tourne au Sp98 mais çà bouffe du pneu , des plaquettes et des disques ......
Et encore , on ne parle pas de moteur 1000 ou 600 SS , préparé qui casse passé 3000 km sur piste
Qui a dit que le 4coups c'est économique ?
le seul truc c'est que tant que tu te bourres pas , tu fais pas trop de méca ni de démul ( faut quand même changer les pneus souvent ) ......
un 125 , çà coute quasi rien à faire rouler ( genre un 500CB )
un 250 deux fois plus que le 125 à peu près
mais je pense que le 250 est à peu près au niveau d'un 600 supersport moderne ( ca bouffe du pneu , ca tombe et çà rebondit super haut ..... )
le 1000 pareil que le 600 ; çà tourne au Sp98 mais çà bouffe du pneu , des plaquettes et des disques ......
Et encore , on ne parle pas de moteur 1000 ou 600 SS , préparé qui casse passé 3000 km sur piste
Qui a dit que le 4coups c'est économique ?
le seul truc c'est que tant que tu te bourres pas , tu fais pas trop de méca ni de démul ( faut quand même changer les pneus souvent ) ......
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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Demain j'arrête