Où acheter une 250 RS?

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Jeepfast
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Où acheter une 250 RS?

Message par Jeepfast »

Alors, j'ai lu la FAQ avec différentes adresses de société qui vendent des pièces.
Par contre, j'ai lu que certains avaient acheter leur CC aux enchères aux Japon, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Il y avait aussi RS Products, mais à priori, leur site n'est plus mis à jour, ils ont fermé?
Parce que si je vend mon RGV, je vais craquer, ça fait déjà un moment que ça me titille.
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Jeepfast
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Message par Jeepfast »

Je vais aussi pour le boulot de temps en temps aux USA, ils en ont pas mal là-bas, et je peux prendre une petite place dans un container.
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stephane
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Message par stephane »

t'as une idée de la fréquence et du prix de l'entretien d'une 250 CC ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Message par Jeepfast »

stephane a écrit :t'as une idée de la fréquence et du prix de l'entretien d'une 250 CC ?
J'ai un peu regardé, il y a des posts à ce propos avec quelques prix.
Segmentation, piston et cage tous les 800 kms environ 500 euros
Vilo 2000 kms environ 2000 euros
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Jeepfast
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Message par Jeepfast »

J'avais vu dans un autre post que quelqu'un parlait de crash pad, y'en a des spécifiques?
Pour les cylindres, réfection (chez qui) ou neuf obligatoire?
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stephane
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Message par stephane »

c'est la que ca pique : au bas mot 350 € par cylindre

n'oublie pas le démontage régulier du moteur si tu veux que ca dure (c'est a dire après chaque WE de roulage)
n'oublie pas les pneus, pas hyper facile a trouver
n'oublie pas les pièces plus dispo
n'oublie pas que comparé a un RGV, là c'est "zéro approximation" : au moindre doute faut changer
n'oublie pas que tout ce qui est partie-cycle est aussi a reconditionner bien plus souvent qu'un RGV
n'oublie pas que certains pistons sont morts bien avant 500 Km (certains durent 1 journée !)
n'oublie pas qu'il n'y a pas grand monde a savoir bien refaire des vilos de RS en France

le vilo vaut moins de 2000 € par contre est ce que tu te sens capable de faire la mécanique toi meme, parce que si tu roules relativement souvent tu vas très vite te rendre compte que le budget entretien dépasse le budget d'achat :!:


bref, regarde bien ou tu mets les pieds sinon ca va faire encore une machine remise en vente bien vite :idea:
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Message par ben_gt »

si la réfection outre Rhin coute 350€, comparé aux 800 d'un cylindre neuf c'est plus qu'intéressant....!
le vilo c'est 1150€ en France, et ca ne faut qu'augmenter !
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Message par stephane »

sauf que la filière outre rhin va se tarir bientot :cry:
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Message par fullgazlolo »

Là, c'est pas cool du tout!!! :| :pleur:
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Message par ben_gt »

en effet c'est pas drole...va falloir etre tres délicat avec nos cylindres dorénavent.
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Message par clauderochefort »

si on lit et surtout comprends entre les ligne
le nikasil outre rhin?
on parle de malhe?
350/cylindre , et ca s arrete?
mais d eclairer ma pauvre lanterne , j ai perdu mon chemin
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Message par stephane »

oui, ca va s'arreter
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Message par clauderochefort »

mahle a pas coule quand meme?
tu te vois aller chez revaltec, avec tout le mal que vous avez dit?
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Message par stephane »

ben non

et moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec Airsal

mais y a peut etre un "plan B", toujours en passant par la même personne
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Message par Jeepfast »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche les enchéres au Japon, où s'inscrire, est-ce qu'il y a un site en Anglais, ...
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stephane
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Message par stephane »

si tu veux que ca te coute (beaucoup) moins cher les colis devront faire moins de 30 Kg

autant te dire que la moto arrive en puzzle / il faut que l'intermèdiaire qui te la démonte sache ce qu'il fait (c'est pas de la mécanique de tracteur agricole !!)
->
très bonnes compétences de mécanique requises :idea:

et la poste francaise etant ce qu'elle est, il te faudra prier pour ne pas qu'un colis soit perdu ou éventré

toujours partant ?
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Message par jonat49000 »

Parce que si je vend mon RGV, je vais craquer, ça fait déjà un moment que ça me titille.
cool un de plus a venir bonne nouvelle :wink:
je pense cependant que si tu roules avec un rs ou rgv en utilisation piste donc contrôle relativement régulier le budget d'un cc est correct
dit toi par contre il faut aimer la mécanique car si tu ouvre souvent et sa d'un facilite déconcertante par rapport ou rs ou rgv il te faut prendre du temps pour ton moteur
(ouvrir coûte pas cher segment joint c'est pas cher) cependant la casse coûte très cher ( comme toutes )donc il faut contrôler avant

ps :airsal a ete pour moi une tres bonne adresse

c'est pas plus cher que le 600 qui bouffe les pneus et de la plaquettes a grande vitesse et encore moins que du 1000
fait toi plaisir :D
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Message par Grock »

c'est ce qu'on se disait au vigeant l'autre jour

un 125 , çà coute quasi rien à faire rouler ( genre un 500CB )
un 250 deux fois plus que le 125 à peu près

mais je pense que le 250 est à peu près au niveau d'un 600 supersport moderne ( ca bouffe du pneu , ca tombe et çà rebondit super haut ..... )
le 1000 pareil que le 600 ; çà tourne au Sp98 mais çà bouffe du pneu , des plaquettes et des disques ......
Et encore , on ne parle pas de moteur 1000 ou 600 SS , préparé qui casse passé 3000 km sur piste

Qui a dit que le 4coups c'est économique ? :sif:
le seul truc c'est que tant que tu te bourres pas , tu fais pas trop de méca ni de démul ( faut quand même changer les pneus souvent ) ......
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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Message par mifel »

arf je suis bien tenté par un 125 rs honda aussi! :mddr: :out:
reste à en trouver un abordable! :pleur:
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Grock
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Message par Grock »

Patiente machin tout çà , mon mulet passera à la casserole cet hivers :sif:
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