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Posté : jeudi 28 sept. 2017, 21:27
par keps.bzh

Dernier message de la page précédente :

Si tu veux du 75, j'ai un M29C de mob si tu veux :mddr:

Posté : jeudi 28 sept. 2017, 22:38
par motobitum
Je ferai peut être les mêmes chronos :mddr:

Posté : lundi 18 juin 2018, 16:49
par SUZR
Salut Motobitum,

tu as un retour d'expérience sur les pneus ?
tu as pris Moto3 ?

Posté : lundi 18 juin 2018, 20:53
par motobitum
Oui. Très content. Ça bouge pas. Ça met en confiance.
Mais je ne les aient pas encore utilisés dans les mêmes conditions météo que mes anciens ( été 40 degrés )

Gomme m

Posté : mardi 19 juin 2018, 10:16
par SUZR
merci :wink:

Posté : mercredi 08 août 2018, 21:58
par jybboy
Il y a peu de retour sur les michelin slick sur honda rs 125.
Moins répandu que bridge ou dunlop ? vu la notoriété de la marque je sèche.

La photo d'un 120/60/17 pour illustrer
IMG_3607.JPG
IMG_3624.JPG

Posté : mercredi 08 août 2018, 23:54
par bracame
tu a trouve un 120 arrière chez michelin ???

Posté : jeudi 09 août 2018, 11:47
par adrien-rs
bracame a écrit :tu a trouve un 120 arrière chez michelin ???
Surement un Avant de Gros cube :)

Posté : jeudi 09 août 2018, 13:24
par bracame
adrien-rs a écrit :
bracame a écrit :tu a trouve un 120 arrière chez michelin ???
Surement un Avant de Gros cube :)
oui d'ou ma question.... :mrgreen:

Posté : jeudi 09 août 2018, 18:49
par ludovanof
Perso, je suis un poireau, mais sur mon Nx4 je passais ça derrière et RAS

Posté : jeudi 09 août 2018, 19:37
par jybboy
adrien-rs a écrit :
Surement un Avant de Gros cube :)
Oui oui ce sont des pneus avant.
L'idée de les mettre en couple: a voir.
Surement pas la même surface de contact si je le passe sur jante ARR, mes autre dunlop pluie me paraissent plus plat.
De bonnes sensations avec ça derrière Ludovanof ?

Il y a aussi des avant en 90/58/17

Posté : jeudi 09 août 2018, 20:09
par bracame
des 90/58-17 chez michelin ?

car autant passer un avant de sportive a l'arrière pour les finir... ou parce que c'est gratos pourquoi pas... :wink:

autant les acheter neuf, sans avoir un avant prévu pour travailler avec au même prix que ce qui existe dans la bonne taille pas plus cher je comprends pas trop... :roll:

Posté : jeudi 09 août 2018, 22:31
par adrien-rs
bracame a écrit :des 90/58-17 chez michelin ?

car autant passer un avant de sportive a l'arrière pour les finir... ou parce que c'est gratos pourquoi pas... :wink:

autant les acheter neuf, sans avoir un avant prévu pour travailler avec au même prix que ce qui existe dans la bonne taille pas plus cher je comprends pas trop... :roll:
En 25 Power (oui en 4T comme en 2T ^^), il n'est pas rare de voir des pneus avant de GC sur des châssis similaires, Honda RS, Conti, BMS, RMU et autre compé-client, généralement des Dunlop D211-D212 ou des Michelin Power One.
Après avoir recueilli l'avis de ceux qui roulent avec, ils n'y a pas réellement de différences entre un Av de GC et un arrière aux dimensions similaires, cela leur permet d'avoir une monte "mixte" pour pas trop cher, ou plus simplement de finir leur pneu avant qui était monté sur leur GC.

Posté : vendredi 10 août 2018, 19:01
par ludovanof
Jybboy, sincèrement aucun mauvais ressenti pour moi!!!

Posté : samedi 11 août 2018, 12:22
par jybboy
Oui michelin pilot en 90/58/17 ça existe j’en ai à l’atelier Bracame.

Je n’ai aucun avis sur ces pneus, et en cherche justement par curiosité, les références sont aux dunlop et bridge car disponible.
Cette version de slick est moins répandue, on trouve pas beaucoup en photos, ni cité ici sur le forum.
Puis bon la France bordel :D

Posté : samedi 11 août 2018, 13:35
par bracame
y'en avais au catalogue mais j'en voit plus du 90 depuis 4/5ans ils sont de quand tes pneus ? ils sont de 2018?

Posté : mardi 14 août 2018, 17:46
par jybboy
Ah intéressant Bracame: Ils sont de 2013, dans les dernières années de prod j'imagine.
Si tu as le catalogue, c'est que tu en vendais ?
A des pilote ou écuries pour des compé-client RMU, nouveaux et anciens quoi ?

je les trouve encore bien frais ces gommards