Ben un CC 100% authentique... Rare vu que des l'achat elles étaient modifiées...jantes changées, fourche et amorto remplacés...
Hormis au musée yam ou ils ont des "sortie de caisse" je crois n'avoir jamais vu un CC 100% d'origine...
Et ça me dérange pas si c'est une modif de bon sens et d'époque...
Les ayatollah de la pièce d'origine et du matching number seront encore en train de chercher le bon écrou que keps roulera avec sa meule...(et pourtant avec keps ça va être long...long....lonnnnnnggg....
)
Déjà il aura l'esthétique d'origine.,.
Et il peut même laisser l'amortisseur de couple...
Keps à peut être comis une erreur de language en disant "jantes de xg2"...
Il voulais dire "jantes pour le xg2"...et c'est déjà une sacré trouvaille...
Puis bon le truc pas raccord la dessus...ça va être keps...
Faut laisser ça a power...et je m'engage à fournir les autocollants "departement compétition et développement Peugeot motocyles" pour mettre sur le c15...la ça va claquer...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)