pièces honda nf4

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jojo2705
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pièces honda nf4

Message par jojo2705 »

Bonjour

Je recherche des pieces pour nf4

Selle de nf4 (identique celle 125 capirossi 91)
Couronne 30 35 dts
Pignon 17 dts
2 piston neuf axe 14
Un cylindre serre ou tres bon etat
4 valves tubeless pour jante neuve
2 cale pieds neuf en m8
Un allumage complet ou juste bobine cdi.
Un compte tours d'origine
Axe de pompe a eau (avec ou pour denture acier)
2 Joints carter embrayage
Pipe clapet (nx ou nf)
Pochette joint haut moteur

Contact par mp ou jojo2705@hotmail.fr

Merci
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Grock
François Pignon
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Message par Grock »

SUJET DUPLIQUE EN SECTION COMPE CLIENT POUR POUVOIR REPONDRE :wink:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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Grock
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Message par Grock »

Selle de nf4 (identique celle 125 capirossi 91) http://www.ldc-productions.be/fr/59-selles
Couronne 30 35 dts : c'est pour aller tourner à ASSEN?? , les couronnes c'est entre 36 et 43 normalement
Pignon 17 dts Pareil , c'est 14 pour alès et 15-16 pour les autres circuits
2 piston neuf axe 14 Oublies , passes en bielle de Cr et pistons de NX4
Un cylindre serre ou tres bon etat un cylindre de NX4 95-97 fait l'affaire , y en a plein sur ebay ....
4 valves tubeless pour jante neuve Marchand de moto du quartier
2 cale pieds neuf en m8 Il faut passer en adaptable M6
Un allumage complet ou juste bobine cdi. quelle année ???
Un compte tours d'origine çà coute un oeil , autant monter un koso qui fait tout
Axe de pompe a eau (avec ou pour denture acier) mal barré , faut monter du Cr 125
2 Joints carter embrayage Chez nsfman
Pipe clapet (nx ou nf) Nf , y en a plus , pourquoi ??
Pochette joint haut moteurement Concess honda du quartier
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

La pompe à eau est dispo chez Honda en référence quasi identique.
Comme c'est du consommable, c'est pas grave!
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50cc
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Message par 50cc »

de mémoire 85e en neuf l'axe de pompe :pleur:
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Toop
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Message par Toop »

qui rouille ... pas assez cher mon fils :mddr:
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50cc
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Message par 50cc »

maintenant il y en a qui rebaguent les axes
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jojo2705
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Message par jojo2705 »

Je pensais le recharger et le faire rectifier a la rectifieuse cylindrique non???

Merci grock
Du coup

Je passe en bielle cr voir vilo entier cr
Piston nx
Allumage j'ai trouve cest bon
Clapet je passe en nx modifie
Joint et selle cest bon
Couronne pignon ok jai 13 14 15 16 38 41 45 48 61, cela devrait le faire
Comptetour ok, j'ai un conti crx a aiguille

Pourquoi passe en m6 alors que c'est m8 d'origine ???


Ducoup je recherche juste des cylindre serre
Nx sa s'adapte ou sa se monte direct??

Merci
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

C'est dans les couronnes que ça pas le faire... idéalement, du 34 au 41 par tranche de...1.
Après, la 61 avec un 13, tu peux faire du stunt!
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stephane
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Message par stephane »

il faut monter les repose pieds dispo pour NX4 (ca vaut que dalle en comparaison des pièces de NF4)

le vilo de CR ne passe pas de mémoire :heu:

cylindre de NF car l'entrée d'eau n'est pas au même endroit et en plus les goujons arrière des NX4 post 97 sont pas au bon écartement
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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nsfman
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Message par nsfman »

dchu bizarre , j'ai utilisé 2 vilo cr ( deux equilibrage diff) à dans mon nf4 ;-), juste le deport rotor qui est un poil different , et meme apres pas mal de modif on a monté des roulements a rouleaux ( derbi , aprilia rsa ) :mrgreen: ,
pour le cylindre nx4 , il faut modifier le passage d'eau et passer par le carter , un petit boulot a la portée d'un bon mécanicien "bidouilleur" , j'ai monté un cylindre derbi "trouvé" chez liégeois hihihihih ( bon j'avoue , pour le cyl derbi , la il faut pas mal de boulot pour le faire passer )
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Grock
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Message par Grock »

Sisi Steph , le vilo de cr rentre quasi sans modif ...
Et le cylindre nx4 aussi si on lui greffe la sortie d'eau du nf4 plus des bouchons sous le cylindre ( 1h )
Et on trouve des vilos de cr aftermarquet lourds pour 120 euros livrés :mddr:
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50cc
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Message par 50cc »

en couronne il faut entre 36 et 41 , pignon 14-15 et 16
avec ça on fait quasi tout , moi je me sers de 4 couronnes par an
13x61 ça le fait :mrgreen:
pour les années de cylindres nx compatibles sans trop de modifs , c'est 95-97 après l'entraxe des goujons arrière est différent
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Terminaterre
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Message par Terminaterre »

Il faut reprendre l'embase du cylindre en cas de montage d'un vilo de CR :idea:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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stephane
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Message par stephane »

désolé les enfants si j'ai dit une connerie :
je ne me rappelle plus exactement vu que j'ai jamais eu de NF, mais je me rappelle qu'il y avait de menus trucs a faire
(rien d'insurmontable si on s'en refère a ce que mes éminents collègues mentionnent ci-dessus :mrgreen: )
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Message par nsfman »

no problemo , pas besoin d'excuses , c'est pour cela que l'on discute sur des forums :banane:
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Matt51
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Message par Matt51 »

Mon embrayage de NF4 à 20 manches de course, le feeling est toujours bon mais un jour il va falloir que je le change d'ou ma question: quelle réf pour les disques en Honda ou quelle marque si on peux monter autre chose.
idem pour les ressorts.
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

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Message par 50cc »

pas mieux , je prenais du ebc
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Matt51
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Message par Matt51 »

Je suis incroyablement surpris qu'il dure aussi longtemps et tant mieux (je vidange a chaque course, je pense que ça aide).
ok pour embrayage de CR 125 , mais quelle année ? si vous avez une réf précise je suis preneur.merci
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