Vente 125 NX4

Répondre
ridley
Leghnome
Messages : 418
Enregistré le : mercredi 18 mars 2009, 0:55
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : la celle st cloud ou Belleme
Contact :

Vente 125 NX4

Message par ridley »

Bonjour à tous, j'ai pris la décision (à regrets) de vendre ma 125 NX4. Si je n'ai pas encore passé d'annonce c'est pour une raison bien simple, je veux que cette transaction s'effectue avec une vraie relation de confiance. Partant du principe qu'il est toujours très délicat d'acheter une CC dont on ne connaît pas l'historique (beaucoup d'acheteurs ont été victimes de vendeurs peux scrupuleux), je veux faire en sorte que cette vente s'effectue dans la plus totale transparence.
J'ai acheté cette machine neuve (avec les caisses de pièces) en 2009. C'est un modèle 2002. Elle à participé à 7 course du FSBK 125, la maintenance a toujours été effectuée dans les règles de l'art avec beaucoup de maniaquerie (c'est ma maladie :D ). Actuellement elle est en court de remontage suite à une révision générale, mais je n'ai pas encore remonté le haut moteur car je désire que l'éventuel client puisse constater l'état des pièces concernées. Les pneus, piston, bougie ont 32 km; le vilo 933 km, le cylindre a 805 km comme la culasse VHM. Le prix sera fonction du package désiré par l'acheteur (il y a beaucoup de pièces neuves et d'autres déjà utilisées).
Cette machine a toujours été suivie avec le plus grand sérieux, je n'ai jamais hésité a changer toutes les pièces d'usure, toujours bien avant leur limite d'utilisation.
Si vous désirez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Répondre