Premiers éléments du remontage:
- partie cycle:
fourche reconditionnée
OK
freinage reconditionné
OK
chaine neuve
OK
démul "Saintonge"
OK
- moteur:
remontage d'un cylindre en 54,023 avec piston Wossner forgé en 53,96 (bombé)
OK
Mesure
NOK
J'ai que des domes à la con:
1 dome usiné pour "entrer" dans le cylindre (mais va savoir dans quel cylindre et avec quel piston) -> non montable
1 dome "bronze" en hauteur 5mm de base, même avec cale de 1mm la bougie n'est pas immobilisée -> non montable (d'après mon enquête il devait être fait pour une culasse Seel... que je n'ai pas)
1 dome VHM custom que j'arrive à monter en 0,65mm de squish (avec joint embase en 0,4mm) et qui me donne... 10,4cc de V (avec puit), j'y croyais tellement pas que j'ai refait ma manip 3 fois
-> non montable
ce soir test avec mes 2 culasses d'origine, esperons que j'arriverai à avoir ce que je recherche: 0,65mm squish + 11cc V