Dernier message de la page précédente :
oui mais toi ton moteur est loin d'etre stock donc ca compte pasun nouveau NX4
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21095
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- bretondusud
- Donateur 2021
- Messages : 891
- Enregistré le : dimanche 22 juil. 2007, 23:41
- Dpt : 78 - Yvelines
- Localisation : Epone.......... à côté du ZOO
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21095
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
M : pignon d'arbre primaire (Mainshaft)
C : pignon d'arbre secondaire (Countershaft)
il y a donc des couples de pignons
M1C1 pour la première
M2C2 pour la seconde
...etc
et puis il y a moyen de changer l'étagement de boite en mettant des rapport un poil plus court ou plus long
dans ce pas il y a le suffixe P (pour Plan) et un nombre qui te permet de voir dans le manuel d’atelier a quoi ca correspond
par exemple
C1P2 c'est le pignon secondaire de premiere courte
C1P3 c'est le pignon secondaire de premiere encore plus courte
C1P4 c'est le pignon secondaire de premiere longue
C : pignon d'arbre secondaire (Countershaft)
il y a donc des couples de pignons
M1C1 pour la première
M2C2 pour la seconde
...etc
et puis il y a moyen de changer l'étagement de boite en mettant des rapport un poil plus court ou plus long
dans ce pas il y a le suffixe P (pour Plan) et un nombre qui te permet de voir dans le manuel d’atelier a quoi ca correspond
par exemple
C1P2 c'est le pignon secondaire de premiere courte
C1P3 c'est le pignon secondaire de premiere encore plus courte
C1P4 c'est le pignon secondaire de premiere longue
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
Première courte option 1
Deuxième pareil
Troisième pareil
Quatrième pareil
Cinquième normale
Sixième normale
En français
Deuxième pareil
Troisième pareil
Quatrième pareil
Cinquième normale
Sixième normale
En français
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
tu laisses tout çà dedans pour alès
en gros j'ai c1p3 et c2p2 tout le temps , le reste normal vu que c'est pas la fête des circuits de Gp par chez nous
en gros j'ai c1p3 et c2p2 tout le temps , le reste normal vu que c'est pas la fête des circuits de Gp par chez nous
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21095
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
encore une fois,tu n'es pas a prendre en exemple vu ton moteur :
C1P3 est souvent trop court sur un moteur stock ou quasi stock
C1P3 est souvent trop court sur un moteur stock ou quasi stock
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- juh
- Pilote licencié
- Messages : 1463
- Enregistré le : lundi 26 juil. 2010, 15:26
- Dpt : 84 - Vaucluse
- Localisation : Avignon
de ce qui est vu pour l'instant:
carter grattés,
carbu réalésé
allumage à la con
pot à la con
boite à clapet à la con (c'est possible d'avoir la ref de la vforce que tu m'as fait essayé Grock? c'est magique!)
2 cylindres sur 3 préparés
culasses de malade...
Je vais essayer de me rapprocher au plus près de la config d'origine, puis passage au banc dès qu'on trouve une dispo commune.
Jonat m'a déja trouvé des domes en volume "normal", çà devrait aider...
carter grattés,
carbu réalésé
allumage à la con
pot à la con
boite à clapet à la con (c'est possible d'avoir la ref de la vforce que tu m'as fait essayé Grock? c'est magique!)
2 cylindres sur 3 préparés
culasses de malade...
Je vais essayer de me rapprocher au plus près de la config d'origine, puis passage au banc dès qu'on trouve une dispo commune.
Jonat m'a déja trouvé des domes en volume "normal", çà devrait aider...
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
J'en ai une d'avance et plusieurs set up a tester
Quand tu viens , tu préviens si tu viens avec ta sœur ou ta femme .....
J'ai pas assez de bière dans un des deux cas
Quand tu viens , tu préviens si tu viens avec ta sœur ou ta femme .....
J'ai pas assez de bière dans un des deux cas
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- Grock
- François Pignon
- Messages : 9086
- Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
- Localisation : DTC.FR.ST
Sinon ton machin ne repart pas de chez moi tant que ça n'aura pas fait 36
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
tu est en forme Niko,
a bientot
a bientot
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- jonat49000
- Calimero
- Messages : 598
- Enregistré le : jeudi 22 févr. 2007, 18:15
- Dpt : 49 - Maine et Loire
- Localisation : Angers
Magnifique pièce elle commande à être prête pour une pôle position italienne
vivons heureux vivons penché mais pas trop quand meme
new forum piste http://pitlane49.fr/
new forum piste http://pitlane49.fr/