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Pour simplifier le soucis , une "tétine " avec le bon filet et une sortie 8 mm , un bon filtre ( ou filtrer en remplissant le reservoir ) , et un connecteur rapide avec les fermetures des deux cotésun nouveau NX4
- 50cc
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Je pensais exactement la même chose , ou si on veut un robinet ( bien qu'inutile avec le raccord rapide ) on peut monter un truc dans ce genre mais en 8mm
http://www.autoportee-discount.fr/robin ... AoKT8P8HAQ
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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a cause du débit souvent trop limité
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- juh
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dans 2 semaines et demi, départ pour Misano!
Cette année gros changement: nous ne roulons plus dans le "petit" CIV (Copa Italiana Velocita) mais dans le "grand" (Campionato Italiano), du coup les réglements changent, et nous sommes soumis à la règle des 120% en qualifs (120% d'une 250 RSW de Gp avec un ex wild-card de grand prix au guidon avec un NX4, faut commencer à se cracher dans les mains )
Du coup la moto évolue un petit peu pour avoir un peu plus de coffre, et le gars est au régime
au menu un nouveau setup moteur et une partie cycle une chouille plus performante.
Elle va être remontée comme à son époque BSB, ce que je n'ai jamais osé faire jusqu'ici (fallait bien avoir la trouille de pas être qualif )
- Cylindre préparé IanE
- VHM avec plot IanE (0.6mm squish / 10.4cc)
- Pot kit Samba Ti
- Vforce 2
- boitier "Curve Changer"
- Carbu réalésé et BAA kit
- vilo neuf avec bielle Samarin
Quelques images Même si je sais que le plus gros facteur limitant est bien le gugus au guidon, là je ne pourrai pas trouver l'excuse de la moto à la ramasse (les motos engagées fonctionnent vraiment fort... L'ami Gnani ayant travaillé sur quasi tous les moteurs )
Cette année gros changement: nous ne roulons plus dans le "petit" CIV (Copa Italiana Velocita) mais dans le "grand" (Campionato Italiano), du coup les réglements changent, et nous sommes soumis à la règle des 120% en qualifs (120% d'une 250 RSW de Gp avec un ex wild-card de grand prix au guidon avec un NX4, faut commencer à se cracher dans les mains )
Du coup la moto évolue un petit peu pour avoir un peu plus de coffre, et le gars est au régime
au menu un nouveau setup moteur et une partie cycle une chouille plus performante.
Elle va être remontée comme à son époque BSB, ce que je n'ai jamais osé faire jusqu'ici (fallait bien avoir la trouille de pas être qualif )
- Cylindre préparé IanE
- VHM avec plot IanE (0.6mm squish / 10.4cc)
- Pot kit Samba Ti
- Vforce 2
- boitier "Curve Changer"
- Carbu réalésé et BAA kit
- vilo neuf avec bielle Samarin
Quelques images Même si je sais que le plus gros facteur limitant est bien le gugus au guidon, là je ne pourrai pas trouver l'excuse de la moto à la ramasse (les motos engagées fonctionnent vraiment fort... L'ami Gnani ayant travaillé sur quasi tous les moteurs )
- Grock
- François Pignon
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C'est de la daube en barre le curve changer
A 10.4 de volume ( je connais .... ) , faut pas se chier sur la carb' ....
A 10.4 de volume ( je connais .... ) , faut pas se chier sur la carb' ....
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- juh
- Pilote licencié
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- Dpt : 84 - Vaucluse
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je l'ai eu avec la moto mais je l'ai jamais monté.
Pas de gain au banc?
edit:
Le setup est celui conseillé par S.Patrickson et IanE, c'est clair que je serai plus a l'aise avec un compteur de déto... mais pour l'instant je ferai sans, en essayant de ne pas tomber dans le piège de la carb tellement grasse, que je perds tous les effets recherchés! (çà je connais bien)
L'objectif c'est une moto qui a moins besoin de hurler pour marcher, un peu plus pleine (aujourd'hui quasi inexploitable sous 10000), Misano étant court et plein de relances.
Pas de gain au banc?
edit:
Le setup est celui conseillé par S.Patrickson et IanE, c'est clair que je serai plus a l'aise avec un compteur de déto... mais pour l'instant je ferai sans, en essayant de ne pas tomber dans le piège de la carb tellement grasse, que je perds tous les effets recherchés! (çà je connais bien)
L'objectif c'est une moto qui a moins besoin de hurler pour marcher, un peu plus pleine (aujourd'hui quasi inexploitable sous 10000), Misano étant court et plein de relances.
recherche
Bonjour à tous,
Après quelques années à courir en 50 et 125 (années 70 et 80) et depuis peu en retraite, je souhaiterai renouer avec le monde de la piste.
Je suis donc à la recherche d'un RS125 propre avec des pièces (à un prix raisonnable) de façon à faire quelques roulages pour le plaisir.
Si vous connaissez n'hésitez pas en m'en faire part.
A bientôt sur les circuits.
Après quelques années à courir en 50 et 125 (années 70 et 80) et depuis peu en retraite, je souhaiterai renouer avec le monde de la piste.
Je suis donc à la recherche d'un RS125 propre avec des pièces (à un prix raisonnable) de façon à faire quelques roulages pour le plaisir.
Si vous connaissez n'hésitez pas en m'en faire part.
A bientôt sur les circuits.
- juh
- Pilote licencié
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- Dpt : 84 - Vaucluse
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après un an à bosser pour les autres, il est temps de s'y remettre!
Les moteurs révisés: suspensions révisées et revues chez HRD (https://www.facebook.com/hartmann.racing.developpement/)
chassis sablé/microbillé, tout sur roulements neufs Restait plus qu'à remonter tout çà
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