avgas

Avatar du membre
Matt51
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 695
Enregistré le : dimanche 29 déc. 2013, 21:42
Dpt : 51 - Marne
Localisation : Marne

Message par Matt51 »

Dernier message de la page précédente :

Oui tu as raison Bowly.
Je viens d'aller voir mon collegue qui fait de l'avion à l'aerodrome ou je vais chercher l'essence, il en parle ce week end au président on va etre fixé.
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21100
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

a condition que le président soit au courant, parce que quand on s'adresse aux douanes , vu que c'est le cadet de leur souci ils ne sont meme pas au courant

idem pour les fameuses plaques bleues a mettre sur les compé client et becanes de cross : va à la gendarmerie pour leur demander ou trouver les plaques normalisées tu vas voir s'ils ont l'info :?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

En attendant, fait juste savoir qu'au moindre pépin routier grave avec de l'essence ou autre, ds le véhicule ... t'as toutes les chances de l'avoir dans le fion et ça, c'est pas utopique :!:
Après, comme je l'ai déjà dit, je m'en branle total ... C'est juste pour que chacun soit conscient du risque, c'est tout de même mieux :idea:
Modifié en dernier par bowly le lundi 25 août 2014, 21:13, modifié 1 fois.
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Ancephalus
Pilote licencié
Messages : 1465
Enregistré le : mercredi 02 avr. 2008, 9:32
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : Béziers

Message par Ancephalus »

stephane a écrit :1978 !!
C'est une dérogation suite à cette loi ..... de 1978.
Par contre la dérogation elle date de quand :?: 1980, 1990, 2000 :?:
Image

http://www.youtube.com/watch?v=VruWHHEn ... re=related
Il est une situation dans la vie ou mettre un genou à terre n’est pas déshonorant...
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5457
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

C'est comme quand un gus picole chez toi et que tu le laisse repartir : en cas de crach, celui qui a laissé partir est tout autant responsable que celui qui a bu.

Donc, pour les revendeurs d'avgaz, vu le peu de volume, et donc de chiffre, ils veulent pas prendre le risque de faire de la taule juste pour rendre service a quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas :sif:
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

Merci :D
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5457
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

Au quotidien, ca va loin ce genre de raisonnement, et cela n'ira pas dans le sens de la simplification.

Exemple : un mec d'une entreprise avec qui je bosse tous les jours oublie sa perceuse : je ne peux pas lui prêter, car si il se blesse avec, c'est moi qui l'ai dans le cul. Il existe une dérogation, mais il faut faire 1/2 h de paperasse, et devant le juge face à veuve, ta dérogation, tu peux te la foutre au cul, car il va systématiquement la démonter :evil:

Pooooovre Franceeeee ..... :cry: (bon, c'est ces conneries là qui me nourrissent en fait :roll: )
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
bowly
Pilote licencié
Messages : 17366
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:59
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Jouy en Josas

Message par bowly »

C H S C T :mddr:




Sinon ... t'as Free :?: :mdr:
@+ bowly anti-troll
3615 DÉPENSES :nosms: 'culé d'bouboule Image
duo 500CRmonobike+500cross+250/500 Diap-340TDR-donationVJ21-3MA-DaxST70-TMax carbus- Tiger955
Répondre