NF4 projet endurance

Avatar du membre
clauderochefort
Spécialiste de la pipe old school ;)
Spécialiste de la pipe old school ;)
Messages : 4589
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
Localisation : 91
Contact :

Message par clauderochefort »

Dernier message de la page précédente :

pourquoi pas dispo?
cest quand?
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6692
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

je pese 56 kilos, bon power to weight ratio :lol:
1m83 mais assaie flexible pour casser sur une 125 :lol:
mais peut etre pas assaie vite :oops:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
power78
En plein réglages
Messages : 235
Enregistré le : mercredi 03 mars 2010, 10:52
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : nomade

Message par power78 »

M.... je suis exclu de l'équipe je fais bien plus de 1.75m :mddr:
En fait le vrai critère est "pas plus grand que moi" = 1.81m, afin que le remontage d'assise en cours de fab (+20mm + Mousse à ajuster par la suite) convienne à tous. Faut être bien pour pouvoir y passer 5-6h le cul dessus...
un 4lo passe...
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6692
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

moi je dirais que Stephane cest le pilote ideal, taille/poids/et tres vite.
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Avatar du membre
clauderochefort
Spécialiste de la pipe old school ;)
Spécialiste de la pipe old school ;)
Messages : 4589
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 10:49
Localisation : 91
Contact :

Message par clauderochefort »

rgdavid a écrit :moi je dirais que Stephane cest le pilote ideal, taille/poids/et tres vite.
:mddr:
il y a 1 truc de faux :out:
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
Avatar du membre
bj33
Posichon
Messages : 308
Enregistré le : dimanche 09 déc. 2007, 20:52
Dpt : 18 - Cher
Localisation : 18 - Cher

Message par bj33 »

moi je suis quasi idéal presque tout comme Marc
1m68
59kg + 4kg
23 ans à lire en verlan
Pour la piste c'est pas un problème
Expérience en compétition 4 fois champion du monde de MOTO GP 2011 2012 2013 2014 sur PC et je ne compte plus les expériences canapé TV devant le superbike et le motogp
Je devrais faire l'affaire non? :mddr:
TDR de 1988 en 259cm3. GP 230. GR 25. Aiguilles TY 4ème cran. Trompe enlevée. Pots vidés.
Born to put the gaz
Avatar du membre
Fx0rs
Administrateur
Messages : 800
Enregistré le : lundi 22 oct. 2012, 19:07
Dpt : 79 - Deux Sèvres
Localisation : France

Message par Fx0rs »

Excellent :mdr:
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Tiens, Ya pas eu de News depuis un bail ici! Pour une fois que je glande, je suis face à la meule qui s'ennuie sec... Sa fourche est enfin prête, je vais la chercher demain et je vais pas tarder a refaire le moteur d'origine que j'ai pris a 50cc cet hiver.

Elle aura 2 setup, un en 80 cc por les courses, et un 125 pour les roulages et les courses classic. Les carénages de ne pour la course, les carénages de nf4 d'époque pour expo dans le garage.

Par contre, les carénages d'origine sont très laids en peinture , et j'aime plus le bleu métal que j'ai choisi Ya 1 an. J'aimerais bien lui faire une déco de GP des années 90, mais je trouve pas d'inspiration sur le net pour un NF4, les décos d'époques je les trouve beaucoup trop chargées a mon goût...


Vous avez pas des photos pour m'inspirer?
image.jpg
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
bretondusud
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 891
Enregistré le : dimanche 22 juil. 2007, 23:41
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Epone.......... à côté du ZOO

Message par bretondusud »

Le Hrc de l'époque est très bien :happy:
Comme l'ancienne de Gilles27 :wink:
https://goo.gl/images/rCCyXa
Et en plus elle irait bien avec mon T-shirt Honda hold scool :mddr:

Ps si tu glande...je peut te rappeler de poster quelques superbes photos :out:
"putain de 6ème, 5eme, 4ème, 3eme, 2eme, !!! clok! et pas winnnnnnnn"
Avatar du membre
Matt51
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 695
Enregistré le : dimanche 29 déc. 2013, 21:42
Dpt : 51 - Marne
Localisation : Marne

Message par Matt51 »

Vous avez fait les 23h60 avec ?
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Ben non, on avait pas fait, candidature non retenue... :sif:

Bref, on est au moment de l'année où il est bon de prévoir l'année à venir question quoi faire avec quelle meule, et là je me fais relancer pour savoir si la nf 80 sera de la partie...

Brefle, qui sait ce qu'il y a comme endurance sympa en moins de 25 ch prévue en 2017?
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
vinc72
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 06 oct. 2011, 21:30
Dpt : 72 - Sarthe
Localisation : le mans

Message par vinc72 »

Tu as le championnat de Normandie qui comprend les 24h de Rouen, qui été jusqu’à cette année réserver au 50 cc / 125 cc 4 tp
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Alors le truc, c'est que sur le fofo, on parle de motos, ni de bateau, ni d'avions:






:mddr:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
moulefritix
Messages : 4024
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Message par Terminaterre »

J'espère qu'il y a une note artistique :mrgreen:
La coque est coupée en deux quand-même :shock:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
Avatar du membre
rgdavid
Pilote Anglé
Messages : 6692
Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : 09
Contact :

Message par rgdavid »

Cest marqué sur le coté "Lift", anglais pour leve. :lol:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
yodadim
En rodage
Messages : 92
Enregistré le : mercredi 01 juil. 2009, 10:07
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : pornic

Message par yodadim »

hello , j'ai des news de "réguliers" des 23h60 , apparemment la liste d'engagés ne désemplit pas et c'est plus dur tous les ans ( en plus je crois qu'il y a du favoritisme qd il y a des pilotes de renom dans un team )
à part la course de rouen , il y a aussi des 6h ou 8h je crois ( dont une à fontenay le comte ) qui peuvent etre sympa . Un peu plus d'enjeu pour les pilotes , mais pas la contrainte du faisceau "nuit" .
Si mon calendrier "gros cube" le permet , je participerai avec vous avec plaisir
Avatar du membre
2StrokePowAa
Pilote licencié
Messages : 1520
Enregistré le : vendredi 26 oct. 2012, 21:56
Dpt : 17 - Charente Maritime
Localisation : La Rochelle

Message par 2StrokePowAa »

Extrait du calendrier 2017 qui est aussi en pièce jointe
Fichiers joints
25 power.png
Calendrier FFM 2017.pdf
(42.14 Kio) Téléchargé 248 fois
Cherche :
- Un 4 cylindres 2 temps moderne ^^
... et du temps !
Avatar du membre
linchoun
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1560
Enregistré le : mardi 07 oct. 2014, 23:53
Dpt : 11 - Aude
Localisation : saint couat d'aude

Message par linchoun »

keps.bzh a écrit :Tiens, Ya pas eu de News depuis un bail ici! Pour une fois que je glande, je suis face à la meule qui s'ennuie sec...Par contre, les carénages d'origine sont très laids en peinture .....Vous avez pas des photos pour m'inspirer?

Vu qu'elle est bleu, je verrai bien une finition FCC moi
kRo5W1319373317.jpg
Avatar du membre
etienne24II
Force Rose
Force Rose
Messages : 1973
Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Douarn

Message par etienne24II »

Tiens dont, FCC clutches, bonne idée :mrgreen:
Recemment dans le cadre de mon travail, j'ai coaché un Anglais pour le contrôle géométrique d'une presse à emboutir américaine (Minster) à haute cadence, on a parlé de nos expériences respectives, puis de nos loisirs
Je lui parle de road racing, je lui dit que je fais des courses, et là il me coupe court: "j'ai bossé 8 ans chez FCC, et en particulier sur les motos du mondial" :shock: 8) s'en suit pas mal d'anecdotes, il a surtout bossé sur les 500. moins sur les 125/250
Bref, tout ça pour dire qu'étant team manager officiel depuis hier soir (j'ai dit à Keps d'accord, mais que si je mets les mains dans le moteur :mrgreen: ) ça me plait la sobriété de la déco FCC

J'ai juste peur des 16 chevaux du départ du RM 80cc (on a avait fait 20 tout pile avec un bidalot 79cc Derbi avec 800km de course dans les dents avec Grock) :|
Avatar du membre
Grock
François Pignon
Messages : 9086
Enregistré le : mercredi 10 oct. 2007, 9:41
Localisation : DTC.FR.ST

Message par Grock »

26 Mr le 80 , 26 :la

20 c'était .... règlé par un professionnel :roll:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
Avatar du membre
swen
Mister Bean
Messages : 1124
Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
Dpt : 73 - Savoie
Localisation : savoie

Message par swen »

Mais du fait de la valve la courbe du 80 rm ne serait t-elle pas plus coupleuse , et/ou à défaut offre t-elle pas des perspectives de réglages plus fines par rapport à un bloc derbi sans valve ? (dureté des ressort de valves comme on peut le retrouver sur ktm si tenté que ce soit le meme principe chez suz)

Enfin vous savez vraiment bien ce que vous faites j'imagine , i'm watching you ! :D
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
Répondre