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Posté : mercredi 11 janv. 2017, 16:55
par swen

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Mais du fait de la valve la courbe du 80 rm ne serait t-elle pas plus coupleuse , et/ou à défaut offre t-elle pas des perspectives de réglages plus fines par rapport à un bloc derbi sans valve ? (dureté des ressort de valves comme on peut le retrouver sur ktm si tenté que ce soit le meme principe chez suz)

Enfin vous savez vraiment bien ce que vous faites j'imagine , i'm watching you ! :D

Posté : lundi 30 avr. 2018, 16:23
par Matt51
Alors elle a roulée cette brèle ?

Posté : mardi 10 juil. 2018, 10:57
par adrien-rs
Salut ! Du nouveau dans ce projet? Je suis en train de me monter un NF4 avec un moteur de Derbi dedans, ce serait sympa de se croiser ;)

Posté : mardi 10 juil. 2018, 18:06
par keps.bzh
la nouveauté, c'est qu'on s'est engagés avec des soupapes pour cette année :oops: , ce weekend quoi

Posté : mardi 10 juil. 2018, 19:41
par tibus
Williams tu as pas oublié l'inscription ? :mrgreen: :wink:

Posté : mardi 10 juil. 2018, 20:42
par Matt51
Adrien si tu as des photos de ton montage, on est preneur.
J'ai récupéré le moteur nsr50 de William et vais le mettre dans mon NF4 d'ici quelques semaines/mois.
William bonne chance pour ce week end et fais nous un petit compte rendu vite fait semaine prochaine. :D

Posté : mardi 10 juil. 2018, 20:54
par fullgazlolo
Will', y'm'reste du goudron au cas où... :mrgreen:

Posté : mardi 10 juil. 2018, 21:01
par adrien-rs
Matt51 a écrit :Adrien si tu as des photos de ton montage, on est preneur.
J'ai récupéré le moteur nsr50 de William et vais le mettre dans mon NF4 d'ici quelques semaines/mois.
William bonne chance pour ce week end et fais nous un petit compte rendu vite fait semaine prochaine. :D
Yes je vais vous poster ça alors ! Dans le fond c’est assez basique, je n’ai pas fait de plan pour le moment par contre

Posté : mardi 10 juil. 2018, 23:03
par keps.bzh
fullgazlolo a écrit :Will', y'm'reste du goudron au cas où... :mrgreen:
t'as pas tord :oops: ca va etre la 2eme fois de ma vie que conduis un 4beurk, la première, c'était pour le permis...

Posté : jeudi 12 juil. 2018, 8:30
par jojo2705
Quel team William?

Je compte monter passer voir. 1000 bornes mais cela changera du vignoble bourgignon

Posté : jeudi 12 juil. 2018, 12:02
par keps.bzh
Team TTS, numero 29, box je sais plus

Posté : samedi 14 juil. 2018, 23:26
par keps.bzh
En direct du mans, ici ça roule, bop de soupapes, mais ça va bien

Posté : lundi 16 juil. 2018, 12:05
par Matt51
Quand tu as le temps fait nous un rapide CR, je sais que ton emploi du temps est digne d'un pilote usine :D

Posté : dimanche 08 déc. 2019, 14:27
par Matt51
A quoi sert exactement cette barre montée sur silenbloc qui est sous l'axe moteur avant sur un NF4?
Image
Dans le manuel c'est marque serré l'axe à 3.5kg/m puis serrer les 2 vis de cette barre à 2.5kg/m.
C'est bien ca la procedure pour remonter ?
d'avance merci .

Posté : lundi 09 déc. 2019, 22:05
par 50cc
Si c'est marqué dans le manuel , ça doit être probablement la procédure de montage :mrgreen:

Posté : mardi 17 déc. 2019, 11:21
par Matt51
ok pour le remontage
il sert à quoi ce tirant ? absorber les vibrations ?

Posté : mercredi 09 sept. 2020, 22:59
par claude19
Bonsoir ,
Il sert a maintenir le moteur en ligne ,car il est fixé par de gros silent blocs a l avant qui pourraient générer un mouvement latéral .
c est a poser en dernier quand i il y remontage du moteur dans le cadre . :D

Posté : jeudi 10 sept. 2020, 0:39
par keps.bzh
Tiens, j'avais oublié ce post!

La Nénèf4 roule toujours, je lui ai remis un 125 d'origine pour faire de la course vitesse, au final j'ai opté pour une saleté de trukasoupapes pour l'endurance pas cher ( pas taper). Weekend dernier à Pau pour la dernière du KlassGP, à se battre contre des motos de 10 ans de moins, ou avec des moteur de 15 ans de moins ( hein Etienne). Elle s'est bien défendue, jusqu'à la course 2, où la 6eme a décidé de se mettre en greve, et la 5 ne rester enclenchée que si je tenais le sélecteur... L'écart de perf s'est senti, et il a fallu que je la cravache fort pour faire un chrono somme toute correct mais pas suffisant.

Elle aura droit à une remise en forme cet hiver pour probablement se trouver à poste en Belgique dans mon camion secondaire qui restera à Bruxelles pour les courses d'outre Quievrain, si les microb et autres virus nous foutent un peu la paix en 2021...
Image

Posté : vendredi 11 sept. 2020, 10:32
par Matt51
Ok merci pour les news :D de ton nénéf4.
En effet pour 2021 c'est pas gagné au niveau covid, je pense que 2021 va ressembler à 2020 malheureusement ...... :(