Arrache rotor Nx4 et outils

ludovanof
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Arrache rotor Nx4 et outils

Message par ludovanof »

Salut les copains,

pour ma futur refexion du moteur de mon nx4, est ce quelqu'un connait les dimensions (pas et diametre) de l'arrache rotor????

pour les habitués de ces machines, y a t'il des outils indispensables??

merci
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
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stephane
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Message par stephane »

oui :
l'outil spécifique pour ouvrir les carters
celui pour l'écrou à créneaux de l'arbre d'équilibrage
celui pour le contre écrou à créneaux des douilles de positionnement moteur
celui pour l'écrou à créneaux de l'axe de B.O
l'extracteur de rotor est très classique (c'est celui qui me servait pour le 240 TDR, mais comme j'ai 2 filetages sur celui ci je ne sais plus lequel)
+
les outils de métro et de refection moteur classiques
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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bracame
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Message par bracame »

27x100 le yam.
Pas a gauche.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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stephane
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Message par stephane »

ca devait etre l'autre alors :?
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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motobitum
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Message par motobitum »

Bloc pignon taille droite
Outil de mise sous pression moteur ( ainsi que les accessoires )
ludovanof
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Message par ludovanof »

Merci

Stéphane, c lequel l autre?? :mddr:
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juh
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Message par juh »

et pour bien travailler, le support moteur :wink:
Fichiers joints
10672327_10202767631413480_2786805511755898257_n.jpg
ludovanof
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Message par ludovanof »

C est prevu :D
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bretondusud
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Message par bretondusud »

juh a écrit :et pour bien travailler, le support moteur :wink:
Salut juh 8)
Je sais d où il vient le support en aluminium :wink:
"putain de 6ème, 5eme, 4ème, 3eme, 2eme, !!! clok! et pas winnnnnnnn"
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juh
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Message par juh »

il est vivant!!!
bien vu, c'est du breton :wink:
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philou
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Message par philou »

Je rajouterait celui la dans la liste
honda.JPG
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
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rgdavid
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Message par rgdavid »

et facile a fabriquer avec du tube des ecrous et une bout de tige fileté de 16mm, plus soudage bien sur :wink:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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stephane
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Message par stephane »

j'y pense jamais a celui là (pour cause de montage slip-fitting)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
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Message par ludovanof »

24x100 pour l arrache
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Message par ludovanof »

Bonjour à tous

Toujours pour les outils,
Quelqu un peut il me confirmer
Douille a créneau fixation moteur diamètre 25
Douille a créneau axe équilibrage diamètre 20
Douille a créneau axe bo diamètre 40

Un coup de pied à coulisse les copains :mddr:

Merci
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Message par ludovanof »

....

outil identique pour l'écrou du balancier et celui des fixations moteurs

douilles créneaux diam ext 24 et interieur 20mm.
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juh
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Message par juh »

Dispo chez honda pour 3 cacahouètes. Éviter les merdes dispo sur la baie
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Message par husqy »

stephane a écrit :oui :
l'outil spécifique pour ouvrir les carters Je ne vois pas à quoi ça sert?
celui pour l'écrou à créneaux de l'arbre d'équilibrage Ref 07716-0020100
celui pour le contre écrou à créneaux des douilles de positionnement moteur Ref 07907-NX5-010
celui pour l'écrou à créneaux de l'axe de B.O B.O?
l'extracteur de rotor est très classique (c'est celui qui me servait pour le 240 TDR, mais comme j'ai 2 filetages sur celui ci je ne sais plus lequel)
+
les outils de métro et de refection moteur classiques
Bloque pignon d'arbre REF : 07724-0010100

Je vais demander les prix à HONDA
husqy
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Message par husqy »

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire ce que c'est que de BO?
Merci
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motobitum
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Message par motobitum »

bras oscillant :wink:

Il faut une douille à créneaux.

L'outils pour séparer les carters, permet d'ouvrir les deux carters tout en conservant les plans de joint parallèle, sans contrainte.

:wink:
Modifié en dernier par motobitum le vendredi 30 sept. 2016, 8:26, modifié 1 fois.
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