Arrache rotor Nx4 et outils
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- Jean Raoul Ducable
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Arrache rotor Nx4 et outils
Salut les copains,
pour ma futur refexion du moteur de mon nx4, est ce quelqu'un connait les dimensions (pas et diametre) de l'arrache rotor????
pour les habitués de ces machines, y a t'il des outils indispensables??
merci
pour ma futur refexion du moteur de mon nx4, est ce quelqu'un connait les dimensions (pas et diametre) de l'arrache rotor????
pour les habitués de ces machines, y a t'il des outils indispensables??
merci
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
- stephane
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oui :
l'outil spécifique pour ouvrir les carters
celui pour l'écrou à créneaux de l'arbre d'équilibrage
celui pour le contre écrou à créneaux des douilles de positionnement moteur
celui pour l'écrou à créneaux de l'axe de B.O
l'extracteur de rotor est très classique (c'est celui qui me servait pour le 240 TDR, mais comme j'ai 2 filetages sur celui ci je ne sais plus lequel)
+
les outils de métro et de refection moteur classiques
l'outil spécifique pour ouvrir les carters
celui pour l'écrou à créneaux de l'arbre d'équilibrage
celui pour le contre écrou à créneaux des douilles de positionnement moteur
celui pour l'écrou à créneaux de l'axe de B.O
l'extracteur de rotor est très classique (c'est celui qui me servait pour le 240 TDR, mais comme j'ai 2 filetages sur celui ci je ne sais plus lequel)
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les outils de métro et de refection moteur classiques
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
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ca devait etre l'autre alors
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- bretondusud
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- rgdavid
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et facile a fabriquer avec du tube des ecrous et une bout de tige fileté de 16mm, plus soudage bien sur
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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j'y pense jamais a celui là (pour cause de montage slip-fitting)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
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- Jean Raoul Ducable
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Bonjour à tous
Toujours pour les outils,
Quelqu un peut il me confirmer
Douille a créneau fixation moteur diamètre 25
Douille a créneau axe équilibrage diamètre 20
Douille a créneau axe bo diamètre 40
Un coup de pied à coulisse les copains
Merci
Toujours pour les outils,
Quelqu un peut il me confirmer
Douille a créneau fixation moteur diamètre 25
Douille a créneau axe équilibrage diamètre 20
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Merci
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
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- Rôdé
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Bloque pignon d'arbre REF : 07724-0010100stephane a écrit :oui :
l'outil spécifique pour ouvrir les carters Je ne vois pas à quoi ça sert?
celui pour l'écrou à créneaux de l'arbre d'équilibrage Ref 07716-0020100
celui pour le contre écrou à créneaux des douilles de positionnement moteur Ref 07907-NX5-010
celui pour l'écrou à créneaux de l'axe de B.O B.O?
l'extracteur de rotor est très classique (c'est celui qui me servait pour le 240 TDR, mais comme j'ai 2 filetages sur celui ci je ne sais plus lequel)
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les outils de métro et de refection moteur classiques
Je vais demander les prix à HONDA
- motobitum
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bras oscillant
Il faut une douille à créneaux.
L'outils pour séparer les carters, permet d'ouvrir les deux carters tout en conservant les plans de joint parallèle, sans contrainte.
Il faut une douille à créneaux.
L'outils pour séparer les carters, permet d'ouvrir les deux carters tout en conservant les plans de joint parallèle, sans contrainte.
Modifié en dernier par motobitum le vendredi 30 sept. 2016, 8:26, modifié 1 fois.