Tu es un grand malade Etiennes
Sacrée boulot sur toutes ces motos , comme d'habitude tu me diras, mais il y a toujours un truc nouveau qu'on a vu nul par ailleurs, donc chapeau bas l'artiste.
Je vois pas bien et suis pas trop spécialiste mais... t’as quand même pas osé greffer un cylindre de RSA sur des carrées de ND!
Passke si c’est ça, j’attends de voir comment vont se tordre les carters à la charge vers 13/14.000!
J’me disais aussi...
Par contre de ce que j’en ai su à une époque, les empreintes de transfert au niveau carter n’ont rien de commun. Est-ce qu’ils auraient réussi à tout remettre en ordre ou ils ont adapté comme ils ont pu?
J'ai fais le même montage que toi etienne en octobre sur la RS d'endurance mais levier au pouce
J'ai abandonné, pas assez de couple et en réel cela râlentissait même pas donc te sauvent pour rien au monde en cas de pepin.
Je suis passé sur un truc prévu pour taille masse et cela fait le taffe.
jojo2705 a écrit :J'ai fais le même montage que toi etienne en octobre sur la RS d'endurance mais levier au pouce
J'ai abandonné, pas assez de couple et en réel cela râlentissait même pas donc te sauvent pour rien au monde en cas de pepin.
Je suis passé sur un truc prévu pour taille masse et cela fait le taffe.
tu as opté pour quelle modèle et dimensions (souvent on trouve du piston en 13 ou 16mm) ?
jojo2705 a écrit :J'ai fais le même montage que toi etienne en octobre sur la RS d'endurance mais levier au pouce
J'ai abandonné, pas assez de couple et en réel cela râlentissait même pas donc te sauvent pour rien au monde en cas de pepin.
Je suis passé sur un truc prévu pour taille masse et cela fait le taffe.
tu as opté pour quelle modèle et dimensions (souvent on trouve du piston en 13 ou 16mm) ?
Merci.
D'après l'annonce et le vendeur, 13mm discacciati. Mais je te cache pas qu'il y a rien de grave sur le diamètre du MC dessus. Acheté d'occase sur le coincoin a 180e
carters repris manuellement, pour montage de lanterne de 250 CR
Ici une bac sauce drag ricain TRX250R, elle fonctionne très bien sur mon 327cc, à tester.
Admission en 41 et des bananes, comprenant le carbu SPJ realésé en D shape concentrique ( 2mm de desaxage)
Modifié en dernier par etienne24II le vendredi 29 mai 2020, 21:36, modifié 1 fois.