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Pour m'a par mettre un ignitech, c'est le début des emmerdes.Toop a écrit :De toute façon c'est Lolo qui a raison (plus haut), pas de rectif -> cible+capteur plus un gnignitec ou un zeel au bout avec une LiPo
Je suis en train pour le taf de lancer des outillages de forge, pour des petites séries (entre 300 et 1500 pièces annuelles), sur des pièces beaucoup plus lourdes (mini 15 kg), les coûts d'outillage ne dépassent pas 8500 euros. Pour une masse de vilo je dirais qu'entre 3 et 4000 euros il y a déjà largement de quoi faire un outillageToop a écrit :pas en petite série !
taillé masse pour de l'unitaire ou presque !
Bien entendu qu'un vilo fait en série, y compris les daube qu'on a sur nos bi-cylindre, ne doivent pas revenir à plus de 150 dollars à tout casser
Spéculation de ma part, mais je dirai même moins de 100 dollars le vilo de bi
Pour la série, une matrice revient à combien ? 20 000 € ? 30 000 ? ... ... au bout de 200 pièces c'est 100% bénef hors matière (de merde) et énergie
En gros pour faire simple le premier à démarrer une fois puis plus rien (échanger en garantie).motobitum a écrit :Sans se faire chier avec un ignitech ou autre, on peut très bien alimenter le cdi d’origine avec une lipo ( ou autre ) et l’histoire est pliée.
Juste à débrancher le régulateur, déposer le stator, et brancher une batterie.
Fuego, par curiosité, qu’est-ce qui t’es arrivé avec ignitech ?
Les vilo de merde effectivement sont parfois one-shoot, ceux qui coutent 1000 et des pastèque doivent l'être quasiment à l'infini sinon c'est que tu payes le chauffage de la piscine l'hiver, les croquettes aux caviar du chien et les prostitués pour monsieurmotobitum a écrit :Ça n’enlève rien au fait qu’un vilo, on le refait pas 10x... donc ton truc de refabrication, ça peut être cool.