c'est 14mm le diam sur nf4 , pas 15mm
Si tu as une 15mm , beaucoup de modifs sur le cylindre à l'embase , c'est dommage on trouve désormais des bielles adaptables en 14mm
Pour ma part j'avais fait faire chez samarin des bielles en 15 mais avec la bonne longueur , donc rien à modifier sur le moteur si ce n'est le piston
Les bielles étaient bien trop lourdes ,j'ai eu peur de l'équilibrage, ça vibrait plus , c'est d'ailleurs suite à ça ( et à des silent blocs maison mal montés ) que tu as ramassé mon silencieux à Mettet sur l'ancien circuit routier , un vrai vibro
j'étais revenu au 14mm
A la fin c'etait vilo honda et piston honda , pas de bidouille , pas capable techniquement à mon niveau
squitch de 0.9 c'est beaucoup trop , je mettais 0.65 à l'avgas ...
Pour descendre le squitch , tu changes juste de plot ! je ne vois pas en quoi descendre le squitch va changer tes diagrammes sauf si tu joues sur l'embase , mauvaise idée ...
Pour ma part , jamais de prise de diagrammes sur la nf , juste m'assurer que tout était bien découvert au PMB