NX4, indispo et solutions de repli
Posté : dimanche 28 mai 2017, 8:36
MAJ 05/06/17
Bonjour à tous,
çà y est, et il fallait s'y attendre, de plus en plus de pièces deviennent "discontinued" chez honda. Face à cette situation, je propose que nous listions ici les pièces que nous savons totalement indisponibles (entendre plus de stock/plus produit, y compris au Japon) et les solutions que chacun a trouvé pour continuer à pouvoir rouler.
Certaines solutions sont très connues, d'autres beaucoup moins. L'idée est aussi de rassurer les propriétaires, nouveaux ou anciens, et donc d'éviter que les machines finissent sous cloche dans les salons.
Si l'idée semble utile, un modo pourra t'il faire un copié/collé de ce message, afin de le faire vivre. La raison est très simple: je passe sur le fofo beaucoup moins souvent qu'avant, et il faudrait un listing "simple", sur le premier message, pour garder un peu de lisibilité.
Un premier jet:
E1:
12100_NX4_810 CYLINDER COMP
18331_NF4_780 GASKET. exhaust joint: LDC Production
13121-NX4-811 RING. piston
13112-NX5-700 CLIP. piston pin. 15 mm
91101-NX5-023 BEARING. conn-rod small end
31902-NX4-701 SPARK PLUG. R6385-11 P
E3:
13615_NX4_000 GEAR. Primary Drive
E5:
19222_NX4_000 SEPARATOR. water pump
19229_NX4_003 GASKET. water pump: LDC production
E6:
14132_NF4_651 GASKET. reed valve: LDC production
91005_NX4_701 BEARING. needle. 28 x 37 x 17
E7:
13300_NX4_711 CRANKSHAFT COMP .: vilo d'origine à reconditionner avec bielle Samarin ou vilo VHM
91101_NX5_023 BEARING. conn_rod small end: ref honda 125 CR compatible?
E10:
16010_NX4_780 GASKET SET
16013_NX4_780 FLOAT SET
16014_NX4_711 TOP SET
F1:
50811-NX4-680 BAND. D25
F2:
53169_ML3_790 COVER. housing B
22870-NX4-810 CABLE COMP.. clutch
17910-NX4-780 CABLE COMP.. throttle
F8:
42615-ND5-750 RUBBER. rear wheel damper
F9:
16950_NF5_003 VALVE ASSY.. fuel: robinet honda 900 bol d'or ok
F14:
32100_NX4_810 HARNESS. wire
Bonjour à tous,
çà y est, et il fallait s'y attendre, de plus en plus de pièces deviennent "discontinued" chez honda. Face à cette situation, je propose que nous listions ici les pièces que nous savons totalement indisponibles (entendre plus de stock/plus produit, y compris au Japon) et les solutions que chacun a trouvé pour continuer à pouvoir rouler.
Certaines solutions sont très connues, d'autres beaucoup moins. L'idée est aussi de rassurer les propriétaires, nouveaux ou anciens, et donc d'éviter que les machines finissent sous cloche dans les salons.
Si l'idée semble utile, un modo pourra t'il faire un copié/collé de ce message, afin de le faire vivre. La raison est très simple: je passe sur le fofo beaucoup moins souvent qu'avant, et il faudrait un listing "simple", sur le premier message, pour garder un peu de lisibilité.
Un premier jet:
E1:
12100_NX4_810 CYLINDER COMP
18331_NF4_780 GASKET. exhaust joint: LDC Production
13121-NX4-811 RING. piston
13112-NX5-700 CLIP. piston pin. 15 mm
91101-NX5-023 BEARING. conn-rod small end
31902-NX4-701 SPARK PLUG. R6385-11 P
E3:
13615_NX4_000 GEAR. Primary Drive
E5:
19222_NX4_000 SEPARATOR. water pump
19229_NX4_003 GASKET. water pump: LDC production
E6:
14132_NF4_651 GASKET. reed valve: LDC production
91005_NX4_701 BEARING. needle. 28 x 37 x 17
E7:
13300_NX4_711 CRANKSHAFT COMP .: vilo d'origine à reconditionner avec bielle Samarin ou vilo VHM
91101_NX5_023 BEARING. conn_rod small end: ref honda 125 CR compatible?
E10:
16010_NX4_780 GASKET SET
16013_NX4_780 FLOAT SET
16014_NX4_711 TOP SET
F1:
50811-NX4-680 BAND. D25
F2:
53169_ML3_790 COVER. housing B
22870-NX4-810 CABLE COMP.. clutch
17910-NX4-780 CABLE COMP.. throttle
F8:
42615-ND5-750 RUBBER. rear wheel damper
F9:
16950_NF5_003 VALVE ASSY.. fuel: robinet honda 900 bol d'or ok
F14:
32100_NX4_810 HARNESS. wire