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Posté : vendredi 13 avr. 2018, 19:42
par ludovanof

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Super!!!
Merci

Posté : vendredi 13 avr. 2018, 23:21
par 50cc
J'ai celles là ( FA218HH) et elles font 8.5mm
IMG_20180413_231244.jpg
Et neuves , elles frottent :mrgreen:

Posté : samedi 14 avr. 2018, 4:58
par ludovanof
Ben même usée elles frottent
Me rend dingue cette hisoire...parce que ça frotte beaucoup

Posté : samedi 14 avr. 2018, 7:30
par 50cc
Ton disque a quelle épaisseur ?

Posté : samedi 14 avr. 2018, 8:28
par motobitum
Moi ça frotte plus :banane:
Ou plus trop
https://youtu.be/zbLVT7PzDtc

Posté : samedi 14 avr. 2018, 11:34
par 50cc
t'as les plaquettes et le frein purgé là ?

Posté : samedi 14 avr. 2018, 12:21
par motobitum
Yes.
Et encore, ça tourne encore un peu mieux maintenant.

Posté : samedi 14 avr. 2018, 12:48
par fuego-92
J'avais règlé le problème en changeant les joints de l'étrier et en le nettoyant parfaitement :wink:

Cette semaine par contre j'ai un peux changer le freinage sur m'a NX :D
IMG_20180409_192743.jpg

Posté : samedi 14 avr. 2018, 14:10
par keps.bzh
Freinage de peureux ca ! :mrgreen:

Beau matos :wink:

Posté : samedi 14 avr. 2018, 14:56
par Passang
Belles pièces oui ! La jante a l’air d’une belle pièce aussi :wink:

Posté : samedi 14 avr. 2018, 15:56
par ludovanof
50cc a écrit :Ton disque a quelle épaisseur ?
5,5mm

Posté : samedi 14 avr. 2018, 16:22
par motobitum
Belle bête l’étrier.

8)

Posté : mardi 01 mai 2018, 19:38
par ludovanof
Salit les copains

Quelqu un à une bonne adresse pour des joints Brembo 30/34??

Merci

Posté : mardi 01 mai 2018, 19:41
par stephane
voir sur le post RS/RGV :idea:

Posté : mercredi 02 mai 2018, 10:07
par ludovanof
donc on parle du kit joint a commander chez KTM ref 58713021000 a 14 euros?!

Posté : mardi 26 juin 2018, 10:12
par 50cc
Ca avance mais il manque encore quelques petites pièces :mrgreen:

Image

Posté : mardi 26 juin 2018, 14:08
par keps.bzh
Joli moteur :mrgreen:

Posté : mardi 26 juin 2018, 16:53
par VALSE A 2 TEMPS
Salut les gars ! Alors pour le TPS effectivement il change la courbe d’allumage selon l ouverture du boisseau. C est exactement comme sur les 250 CR et comme sur la 125 CR 2004. C’est un mikuni sur la cr j’ai voulu le remplacer par un keihin plus facile à régler perdu un cheval complet sur toute la courbe même avec une Carb Limite pauvre. Tout le monde m’a dit du mal du carbu mikuni Tmx 38 Pourtant sur le moteur de la CR c’est le meilleur une fois bien réglé. Et comme les moteurs CR et NF4 se ressemblent fortement...
Pour info sur les ktm cross de 2016 à 2019 c est ce qui est monté mais sans tps.
Pour la forme de réalésage de ton carbu si c’est plus large en haut qu en bas ( forme un peu ovale) c’est pour gagner à haut régime mais ne pas perdre en bas. Et ça par contre c’est efficace j’ai vérifié au banc. Si j’étais toi j’essaierais !

Posté : mardi 26 juin 2018, 16:57
par 50cc
1. Tu as essayé le keihin pwm ?
2. Tu t'es trompé de post :mrgreen:

Posté : mardi 26 juin 2018, 18:34
par VALSE A 2 TEMPS
Ok lol je vais essayer le pwm ! Jamais testé !

Posté : mardi 10 juil. 2018, 10:59
par adrien-rs
50cc a écrit :Ca avance mais il manque encore quelques petites pièces :mrgreen:

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Même sans moteurs elles ont quand même un certain charme ces NX ! :roll: