Pro boost
-
- Jean Raoul Ducable
- Messages : 786
- Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
- Dpt : 13 - Bouches du Rhône
- Localisation : marseille
Pro boost
Salut
Je trouve du proboost sur le net de 15 à 40€€
Y a différents modèle de pro boost???
Merci
Je trouve du proboost sur le net de 15 à 40€€
Y a différents modèle de pro boost???
Merci
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21093
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
pour la déto :
le pro boost n'a d'interet que si de temps en temps avec ton set up au 98 tu as de la déto.
en clair : c'est untile si des fois tu as de la déto au SP98 mais que le set up est bon 70% du temps, alors ca ne vaut pas le coup (ni le coût) de passer au carburant racing à 7€ le litre, et ca ne vaut pas le coup de passer à l'AVGAS (ou tout le set up est a changer pour en tirer pleinement parti, là aussi question de coût)
un exemple : en cross pas de souci, mais course sur plage (donc altitude 0 = forte P atmo / T° plus basse / charge plus élevée à cause du sable qui bouffe des watts / moteur plus chaud ...) -> pro boost peut sauver le moteur
pour les effets connexes :
si le moteur est bien réglé sur l'aiguille (bonne carb, bonne courbe d'avance) la réponse à l'ouverture des gaz peut être meilleure
le pro boost n'a d'interet que si de temps en temps avec ton set up au 98 tu as de la déto.
en clair : c'est untile si des fois tu as de la déto au SP98 mais que le set up est bon 70% du temps, alors ca ne vaut pas le coup (ni le coût) de passer au carburant racing à 7€ le litre, et ca ne vaut pas le coup de passer à l'AVGAS (ou tout le set up est a changer pour en tirer pleinement parti, là aussi question de coût)
un exemple : en cross pas de souci, mais course sur plage (donc altitude 0 = forte P atmo / T° plus basse / charge plus élevée à cause du sable qui bouffe des watts / moteur plus chaud ...) -> pro boost peut sauver le moteur
pour les effets connexes :
si le moteur est bien réglé sur l'aiguille (bonne carb, bonne courbe d'avance) la réponse à l'ouverture des gaz peut être meilleure
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4