Pro boost

Répondre
ludovanof
Jean Raoul Ducable
Messages : 786
Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Pro boost

Message par ludovanof »

Salut

Je trouve du proboost sur le net de 15 à 40€€
Y a différents modèle de pro boost???
Merci
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
Avatar du membre
August
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 688
Enregistré le : mercredi 09 déc. 2015, 15:58
Dpt : 33 - Gironde

Message par August »

le vrais "pro boost" c'est celui de chez Silkolene . apres tu va trouver d'autre booster d'octane mais pas forcement connu . celui chez silko est efficace . a voir pour les autres , celui de chez VP racing semble apprécier aussi .
ludovanof
Jean Raoul Ducable
Messages : 786
Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ludovanof »

Je parle du silkolene!!
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3730
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

Putoline , pas mal aussi
Avatar du membre
juh
Pilote licencié
Messages : 1463
Enregistré le : lundi 26 juil. 2010, 15:26
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Avignon

Message par juh »

tu détonnes au SP98?
Avatar du membre
jojo2705
Guido Brasselletti
Messages : 512
Enregistré le : lundi 16 sept. 2013, 13:56
Dpt : 21 - Côte d'Or
Localisation : bourgogne

Message par jojo2705 »

Cela passe aussi pour une 250 trukasoupapes?? ( pré moto3)

Quelle utilité??
ludovanof
Jean Raoul Ducable
Messages : 786
Enregistré le : mercredi 09 nov. 2011, 16:13
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ludovanof »

Non je détonne pas!!!
Certain l utilisé, donc je voulais essayer!
Sur le net silkolene de 15 à 40€€
Je voulais pas me tromper, ni me faire enfler
Il vaut mieux un petit pigeon dans l'assiette, plutôt que 2 gros pigeons sur la branche
Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3730
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

ben si c'est entre 15 et 40e pour la même chose , c'est assez facile , faut prendre à 15 :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
juh
Pilote licencié
Messages : 1463
Enregistré le : lundi 26 juil. 2010, 15:26
Dpt : 84 - Vaucluse
Localisation : Avignon

Message par juh »

je l'ai eu utilisé à l'époque sur le 250, absolument 0 intéret si tu détonnes pas (on l'utilise justement pour reculer l'arrivée de la déto).
Tu peux économiser tes sous (ou alors tu changes de setup, mais à ce compte là autant passer à l'avgas, ou aux carburants racing)
Avatar du membre
nsfman
Posichon
Messages : 340
Enregistré le : lundi 22 juin 2009, 17:39
Dpt : Belgique
Localisation : Donateur sur ce forum deux fois mais jamais indiqué ......
Contact :

Message par nsfman »

blabla on n'est pas chimiste , par contre eu ( ceux qui le fabrique ) doivent en vendre ...... il existe des essences de qualité donc pq créer des problèmes ...... :banane:
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

pour la déto :
le pro boost n'a d'interet que si de temps en temps avec ton set up au 98 tu as de la déto.

en clair : c'est untile si des fois tu as de la déto au SP98 mais que le set up est bon 70% du temps, alors ca ne vaut pas le coup (ni le coût) de passer au carburant racing à 7€ le litre, et ca ne vaut pas le coup de passer à l'AVGAS (ou tout le set up est a changer pour en tirer pleinement parti, là aussi question de coût)

un exemple : en cross pas de souci, mais course sur plage (donc altitude 0 = forte P atmo / T° plus basse / charge plus élevée à cause du sable qui bouffe des watts / moteur plus chaud ...) -> pro boost peut sauver le moteur


pour les effets connexes :
si le moteur est bien réglé sur l'aiguille (bonne carb, bonne courbe d'avance) la réponse à l'ouverture des gaz peut être meilleure
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre