La pluie

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bracame
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Message par bracame »

Dernier message de la page précédente :

il ne faut pas oublier que le contrôleur technique sur de nombreuses épreuves s'y connait autant en mécanique que ma fille de 4 ans...

donc il font surtout te faire chier sur les grandes lignes facilement vérifiable...

le feu arr en est un... :wink:

je ne m'emmerdais plus pour rouler je prenais des bandes a led tenues au rislan...
une sur l'alim d'origine du feu arr, et une deuxième en permanent lorsqu'il pleut comme ça jamais emmerdé, et sur deux fusibles différents...


en gros le controleur technique c'est un flic de bord de route...il va te pruner pour ta plaque trop petite ou tes pneus usés...ca il sait faire...le dé-bridage, un moteur de 500 dans un 125 ou que la carte grise ait dix ans de moins que la meule...ca pénard ca passe... :mrgreen:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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fuego-92
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Message par fuego-92 »

Personnellement le miens et sous la coque arrière, bien à l'extrémité, je n'est pas eu de soucis.
Il faut que le feux et une batterie indépendante du reste de la moto (pile...) car si tu tombe en panne d'un coup et que tu n'as plus de batterie il faut quand même être visible.
Après je suppose que tu vas venir rouler au klassGP, tu verras c'est très convivial et cool, le contrôle technique est fait par l'organisateur, tu n'auras pas de soucis :wink:
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motobitum
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Message par motobitum »

ok, merci a tous :D :wink:
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bracame
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Message par bracame »

non le règlement doit dire que la sortie de pot ne doit pas dépasser de l’arrière de la moto a la verticale du pneu même je crois...

en revanche sont de plus en plus chiant et plus de tube coupant emporte pièce...pourraient même estimer le bourrelet de ton tube insuffisant...
bon je pense que ca passe

l'angle de la sortie a moins de faire une cheminée de kenworth jamais il t'en parleront de ca...
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motobitum
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Message par motobitum »

Ok ok, thanks :wink:

Pour la deconne et pour faire chier Linchoun :mrgreen:
ABC1332F-D1BC-4FE0-8A69-D1AE12DE0B28.jpeg
Carton rouge marquez :mrgreen:
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linchoun
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Message par linchoun »

Pourquoi veux tu qu'une superbe photo me fasse chier :mddr:
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juh
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Message par juh »

ton silencieux passe sans problème.
recule ton feu arrière, soit sous la selle, soit directement sur le gb arrière.
Le CT c'est vrai est fait par l'organisateur (du moins la plupart du temps, l'année passée à MC on a eu droit à Krajka, c'est pas la même!), çà veut pas dire qu'il faut le mettre dans la merde en cas de pépin parceque "allez çà passe steuplé"
Après y a vraiment rien de compliqué:
- numéros visibles
- feu arrière
- eau dans le radia
- sonomètre
- équipement propre et complet.
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Tazman
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Message par Tazman »

motobitum a écrit :
cartouche.jpeg
Des couronnes comme ça ça me choque, tellement ça se rapproche plus de la taille de mon pignbon de sdb que de ma couronne :mdr:
Mais du coup je viens de comprendre, pneus pluie tout ça..., c'est pour un record sur le lac salé c'est ça ? :mddr:
Modifié en dernier par Tazman le mercredi 17 janv. 2018, 11:22, modifié 1 fois.
Image
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Message par Toop »

rapport de boite et primaire différent :wink:
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Matt51
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Message par Matt51 »

Pour la carb , perso je ne change rien sauf si la température baisse fortement
Truc important , j'ajoute un ou 2 scotch dans l'axe de la roue sur le radiateur pour que la température ne baisse pas trop sinon elle est coupe régulièrement et en course c'est mort ......
Pour la buée nez de cochon de chez Shoei et aucune buée.
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