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Le dernier radiateur que l'on voit sur tes photos, c'est un Chinois ? as tu la marque ou le site internet du vendeur, je cherche un radiateur pour ma mob G2 type conti CRX d’époque.Honda 50 RS NF4
Effectivement !Matt51 a écrit :Le dernier radiateur que l'on voit sur tes photos, c'est un Chinois ? as tu la marque ou le site internet du vendeur, je cherche un radiateur pour ma mob G2 type conti CRX d’époque.
Radiateur pour Honda 125 CBR à la base, acheté sur Aliexpress, top qualité, aucune fuites sur un autre radiateur que l'on utilise pour des courses d'endurance depuis maintenant 4 années
Nouveaux soufflets reçus et mis en place, encore merci à toi Bracame !adrien-rs a écrit :Bonjour à tous !
Pas de nouveau depuis le temps pour cette moto ...
Je suis cependant à la recherche des caoutchoucs qui viennent se loger dans l'étrier arrière et qui permettent de fixer l'étrier sur sa platine support.
A savoir que c'est pour ce modèle :
https://www.tso.us.com/parts-book/honda ... s/f_09.asp
Je n'ai pas trouvé de références ni rien sur internet, y a-t-il quelqu'un qui saurait m'aiguiller?
Merci d'avance
J'essaie de vous poster quelques photos le week-end prochain
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'informations au sujet de la fourche qui est actuellement montée dessus, c'est celle en diam. 35 avec le kit cartouche à l'intérieur, montée sur les modèles 93-94 il me semble?
Y a-t-il des personnes connaissant plutôt bien cette fourche ? Qui connaissent la composition du kit cartouche?
J'ai un doute sur la composition de l'ensemble, j'ai besoin de vos lumières
Merci
Je suis à la recherche d'informations au sujet de la fourche qui est actuellement montée dessus, c'est celle en diam. 35 avec le kit cartouche à l'intérieur, montée sur les modèles 93-94 il me semble?
Y a-t-il des personnes connaissant plutôt bien cette fourche ? Qui connaissent la composition du kit cartouche?
J'ai un doute sur la composition de l'ensemble, j'ai besoin de vos lumières
Merci
50cc a écrit :Tu veux savoir quoi exactement ?
Tous les éclatés sont dans le part list
Si modèle 93-94 , réglage en compression et détente ( en haut et en bas de la fourche )
Je voudrais savoir si les kits cartouches sont bien complets.
Je m'explique, le kit cartouche avec le ressort progressif n'est pas "pré contraint" par la pièce qui vient sur le haut de l'ensemble, il se balade, comme s'il manquait une rondelle ou que sais-je..?
Le kit avec le ressort linéaire m'a l'air mal assemblé : il ne fait pas la même longueur que celui du ressort progressif
Si jamais tu peux m'aiguiller pour les remettre en état normalement ce serait top
- 50cc
- Donateur 2021
- Messages : 3746
- Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
- Dpt : 59 - Nord
- Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière
La réponse est là
http://forum.2temps.fr/fichiers/RS125honda_NF ... t_1994.pdf
http://forum.2temps.fr/fichiers/RS125honda_NF ... t_1994.pdf
Merci mais ça ne répond pas tout à fait à ma question ..50cc a écrit :La réponse est là
http://forum.2temps.fr/fichiers/RS125honda_NF ... t_1994.pdf
J'ai une autre enigme pour vous :
Après avoir épluché la fonction recherche, qui saurait me dire où commander des couronnes pour nos chères petites RS ..? Il me faudrait des couronnes en 43-44-45, afin de pouvoir ajuster la démultiplication sur ma NF4 équipée du moteur de 125 CBR
Merci d'avance !!
-
- Rôdé
- Messages : 142
- Enregistré le : lundi 23 déc. 2013, 18:44
- Dpt : 50 - Manche
- Localisation : France
Il prend 14500 tours /minutes, montage avec squish à 0.75, par contre je n'utilise pas l'échappement bidalot (il sera testé au banc) car il ne passe pas sur les châssis de nx4 (trop près du pneu).philou a écrit :Fuego, combien de tour/minutes tu prend ?
Actuellement j'utilise un échappement que Patrick Anton m'avait fabriqué il y a quelques années, un échappement qui remplit bien la courbe de puissance.
Bonjour à tous !
Quelques news:
- Suite à mes recherches sans succès sur un éventuel dysfonctionnement d'un des kits cartouche, je me suis résigné à la remonter comme elle l'était, en espérant que tout cela soit fonctionnel
- J'ai commandé les couronnes chez France Equipement via un partenaire par chez moi (une quarantaine d'€/u)
- Le petit 70 a poussé ses premiers cris sur banc le week-end dernier, pour y tirer 1 courbe de référence afin de voir où nous en étions sur les réglages carbu, c'est plutôt correct comme base, il y aura quelques paramètres à affiner mais rien d'affolant. J'en ai aussi profité pour passer mon 2ème chassis avec le moteur de CBR dedans, les 2 moteurs sortent approximativement 15cv (limite de la catégorie). Je pourrai donc comparer le comportement/vivacité des 2 châssis sur un futur roulage
70 Airsal : 14.95cv à 10 300 tr/min
166cc CBR : 14.5cv de 7000 à 11 000 tr/min
Ci-dessous quelques photos
Quelques news:
- Suite à mes recherches sans succès sur un éventuel dysfonctionnement d'un des kits cartouche, je me suis résigné à la remonter comme elle l'était, en espérant que tout cela soit fonctionnel
- J'ai commandé les couronnes chez France Equipement via un partenaire par chez moi (une quarantaine d'€/u)
- Le petit 70 a poussé ses premiers cris sur banc le week-end dernier, pour y tirer 1 courbe de référence afin de voir où nous en étions sur les réglages carbu, c'est plutôt correct comme base, il y aura quelques paramètres à affiner mais rien d'affolant. J'en ai aussi profité pour passer mon 2ème chassis avec le moteur de CBR dedans, les 2 moteurs sortent approximativement 15cv (limite de la catégorie). Je pourrai donc comparer le comportement/vivacité des 2 châssis sur un futur roulage
70 Airsal : 14.95cv à 10 300 tr/min
166cc CBR : 14.5cv de 7000 à 11 000 tr/min
Ci-dessous quelques photos