Page 4 sur 4
Posté : mercredi 01 mai 2019, 20:12
par adrien-rs
Dernier message de la page précédente :
50cc a écrit :Qu'est ce que tu utilises comme pot et comme radiateur ?
Sur le châssis avec le moteur de Derbi c'est un radiateur Aliexpress pour 150 CBR à la base
Le pot est quant à lui un BRK 70-80cc pour Derbi
Posté : mercredi 01 mai 2019, 20:21
par 50cc
Je pensais aussi au cbr 150 , merci de la confirmation
Posté : mercredi 01 mai 2019, 20:54
par 50cc
Est ce que tu pourrais me donner les dimensions exactes de ce radiateur et l'écartement des pates supérieures de fixation ?
Posté : dimanche 23 janv. 2022, 12:20
par adrien-rs
Bonjour à tous !
Après quelques temps d'absence je prends le temps de vous montrer l'état de mes 2 NF4
Evolutions :
- Roue AV/AR moto3 Magnesium
- Etrier Brembo P4 et Maître cylindre PR16 (Non visible sur les photos)
- Cartouche Conti (Non visible sur les photos)
- Amortisseur Shock Factory (Non visible sur les photos)
A vous lire !
Posté : dimanche 23 janv. 2022, 12:23
par adrien-rs
Une petite dernière pour compléter la série de photos :
Et la seconde équipée d'un moteur Honda 166 CBR (kit Malossi)
Les évolutions à venir sur celle-ci :
- Roue avant 250 NSF
- Ensemble Tés + Fourche Conti
- Etrier radial Brembo (origine Aprilia 125 RS)
- Maître cylindre Accossato ou Brembo PR16
- Nouvel ensemble de polys
- Amortisseur Shock Factory
Posté : dimanche 23 janv. 2022, 19:25
par 50cc
Sympa ( à part le trukasoupapes
)
Comment passes tu des jantes moto3 dans un bras nf4 ?
Posté : dimanche 23 janv. 2022, 20:49
par Toop
Posté : dimanche 23 janv. 2022, 20:50
par 50cc
ça ne change pas la largeur du moyeu arr
Posté : dimanche 23 janv. 2022, 21:46
par Matt51
Jolies, magnifique ces 2 machines
Tres belles réalisations, bravo .
Posté : lundi 24 janv. 2022, 1:04
par adrien-rs
50cc a écrit : ↑dimanche 23 janv. 2022, 19:25
Sympa ( à part le trukasoupapes
)
Comment passes tu des jantes moto3 dans un bras nf4 ?
Il semblerait que ce soit le modèle avec la largeur de moyeu encore en type NX4, j’ai effectivement pu récupérer par la suite une jante arrière de 250 NSF, qui était tout bonnement inmontable, ayant une largeur de moyeu plus grande de 15mm de mémoire
Matt51 a écrit : ↑dimanche 23 janv. 2022, 21:46
Jolies, magnifique ces 2 machines
Tres belles réalisations, bravo .
Merci ! J’essaie de les garder en état neuf (pas origine certes …)
Posté : lundi 31 janv. 2022, 14:47
par Matt51
ok pour l'info des jantes, infos intéressante
Idem mes machines ne sont pas stock mais en assez bon état, c'est quand meme plus agréable