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fourche nx4

Posté : lundi 13 août 2018, 17:26
par pierro22
salut a tous !!

je voudrais savoir si l'on peut toujours trouver des fourche d'origine nx4 en radial ? et si ca s'adapte bien sur un model 98 ?

je ne trouve rien sur internet comme bon plan... savez vous ou je pourrais trouver ca ? ou une autre marque pourquoi pas si ca reste dans un budget à peu près correct.

merci d'avance pour vos réponses :D

Posté : lundi 13 août 2018, 17:56
par jojo2705
Hello.

A peux près en pièce de NX4 cela reste très vague.

Déjà cela s'adapte sans soucis. Les tés non pas changé depuis 1995.

Ensuite dispo au Japon pour environ 1000e les 2 tubes de fourche.

Posté : lundi 13 août 2018, 18:19
par stephane
il suffit de changer les pieds pour passer en radial

Posté : lundi 13 août 2018, 18:30
par pierro22
Ok merci pour les réponses ... c’est bien chez tsr que l’on trouve ça ?

Posté : lundi 13 août 2018, 18:52
par motobitum
Pieds+ tube Steph ?
Ça se détaille pas je suppose ?

Posté : lundi 13 août 2018, 20:55
par fuego-92
Effectivement chez TSR WorldWide, prendre la réf moto3 car plus dispo pour la 125 pour le tube chromé et le bas de fourche.

Motobitum, le bas de fourche ne se détail pas, il et vendu avec le tube chromé, spy, les deux bagues, rondelle, et clips :wink:

Posté : lundi 13 août 2018, 21:02
par motobitum
Okay.

Au cas où, je confirme que les cartouches de moto3 (nx7) se montent dans La Fourche du Nx4.
Point de vu dimension ce sont les mêmes.

Posté : lundi 13 août 2018, 21:22
par Passang
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 55419.htm/

Vu hier sur LBC... si c'est encore en vente et que ça se monte ?

Posté : lundi 13 août 2018, 22:42
par stephane
certains cherchent des fourches HS juste pour récupérer les pieds :idea:

Posté : lundi 13 août 2018, 23:36
par pierro22
Passang a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 55419.htm/

Vu hier sur LBC... si c'est encore en vente et que ça se monte ?
Je suis passé à côté de celle la :mrgreen: et pourtant c’est pas faute de scruter lbc... :heu:
Merci Passang !! Et merci aux autres pour vos réponses

Posté : lundi 13 août 2018, 23:46
par Passang
De nada :wink: Tombé dessus par hasard...

Posté : mardi 14 août 2018, 17:25
par jybboy
Le traitement du chrome des tubes apporte la touche raaacing ultime pour toute honda raaacing HRC, quelle aubaine !

Sans blague, ça améliore la pénétration donc le glissement, donc l'amortissement avant.. je suppose
autre chose qu'une anodisation ?

Posté : mardi 14 août 2018, 18:07
par motobitum
Je penses moins de friction, et surtout ils se piquent moins facilement.
Bac à gravier, gravillon tout ça :mrgreen:

Posté : mardi 14 août 2018, 18:33
par jybboy
ah pas bête motobit.

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