Page 2 sur 2
Posté : mercredi 13 févr. 2019, 10:56
par T@Z01
Dernier message de la page précédente :
MESTRE a écrit :Bonsoir Stéphane
Oui avec la 500 RG , ce sont les dernières 500 en "vente libre " et le début de la fin des privés en 500 , je pense que les prix étaient de 22 à 25 briques le bout , ça calme !! Vers 79 , 80 la TZ 500 valait 75000 Francs et la 500 RG un peu moins , je ne pense pas qu'il y ait plus de 5 Honda 500 en France , après pour aider les privés Honda sorti la 500 V2 mais le prix était très (trop) élevé .
Bonne soirée à tous Jean-Paul
Bonjour,
A tout hasard te souviendrais tu du prix de vente de l'époque des 500V2 fabriquées de 1996 à 2001?
Merci d'avance
Posté : mercredi 13 févr. 2019, 21:23
par MESTRE
Bonsoir de Normandie
Malheureusement non , j'étais dans une période enduro !!
Bonne soirée à tous Jean-Paul
Posté : vendredi 15 févr. 2019, 18:11
par etienne24II
Posté : vendredi 15 févr. 2019, 19:00
par bracame
le calage du vilo doit juste être une grosse partie de rigolade
j’espère que pour l’allumage on peut régler le pickup cylindre par cylindre...
Posté : vendredi 15 févr. 2019, 21:33
par MESTRE
Bonsoir à tous
Superbes documents , si tu as la suite je suis preneur
A bientôt Jean-Paul
Posté : vendredi 15 févr. 2019, 21:56
par philou
bracame a écrit :le calage du vilo doit juste être une grosse partie de rigolade
Je pense qu'il est assemblè sur un gabarit se prenant sur les alésages pour les manetons.
Sinon c'est le truc impossible à faire
Posté : vendredi 15 févr. 2019, 22:07
par etienne24II
MESTRE a écrit :Bonsoir à tous
Superbes documents , si tu as la suite je suis preneur
A bientôt Jean-Paul
C'est à dire qu'il serait intéressé par un vilo, suite à ce que je vous ai dit plus haut, j'ai pas vraiment envie de l'embêter avec un scan complet du bouquin je suis trop gentleman pour celà, par contre, on se voit à la SRC en Mai, tu peux venir avec ton scanner.
J'ai un autre contact qui en a une, je vais lui demander.
Posté : samedi 16 févr. 2019, 21:47
par MESTRE
Bonsoir Philou
Oui bien sur , sauf si il y a des clavetages prévus de construction par Honda , j'utilise un tel outil pour les 180°de mes copies Hoeckle sans clavette ce qui permet d'éviter une amorce de fêlure .
Bon Dimanche Jean-Paul
Posté : samedi 16 févr. 2019, 21:50
par MESTRE
Bonsoir Etienne
A priori il y en aurait en Italie des origines Hond neufs à 9000 euros le bout !!
Bon Dimanche Jean-Paul
Posté : jeudi 16 mai 2019, 18:28
par etienne24II
Trevor Lusby vend un manuel/part list en Anglais quasi neuf sur Facebook