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0.8 c'est ce que je mets sur un RGV alors sur un NX tu peux descendre11.7 c'est ce qu'il y a d'origine (donc marge de sécu)
clairement au SP 98 tu peux descendre à 11.2 / 11.4 et 0.65/0.70 mm
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0.8 c'est ce que je mets sur un RGV alors sur un NX tu peux descendreet à 11.2 à l'avgas tu as encore de la marge car classiquement c'est -1 cc par rapport aux réglages SP98 -> donc 10.7cc (pour commencer mis plutot 10.3 - 10.4 en réalité) + carb appauvrie + avance augmentée.motobitum a écrit :Tu as de la marge avec 11,7
Comme je t’avais expliqué en détail,
J’ai roulé en 11,2 au 98
Et 10,6 avgas.
Dans les deux cas ça peut descendre encore un peu.
Pour commencer je te conseil 11,2 et 0,7 au sp98.
Tu verra par la suite pour modifier.