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Moi je dois changer de piston je suis perdu du coupCage piston.
- clauderochefort
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thrj en + m en reste que 3
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- clauderochefort
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- bracame
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dino tu pourrais étayer un peu parce que bon les affirmations dans le vent sans explication...
y a surement des moteurs ou les vertex vont pas... en cc j'en ai aucune idée...je crois que sur des gros kits sur lc certains ont eu des pb mais bon on parle de truc de toute façon quasi jamais fiables faut le dire...
mais ce que je peut affirmer c'est que c'est la monte d'origine ktm, et que en enduro sur un 125 bien mené quand je les sort a 40/50h c'est entre neuf et comme neuf moins de 0.01 d'usure souvent... je doit en avoir changé en préventif et donc mesuré l'usure sans casse entre 150 et 200...
moi c'est ma marque réflexe... vertex coulé partout et si vraiment pas dispo ou existe pas, prox ou wossner....
y a surement des moteurs ou les vertex vont pas... en cc j'en ai aucune idée...je crois que sur des gros kits sur lc certains ont eu des pb mais bon on parle de truc de toute façon quasi jamais fiables faut le dire...
mais ce que je peut affirmer c'est que c'est la monte d'origine ktm, et que en enduro sur un 125 bien mené quand je les sort a 40/50h c'est entre neuf et comme neuf moins de 0.01 d'usure souvent... je doit en avoir changé en préventif et donc mesuré l'usure sans casse entre 150 et 200...
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Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- clauderochefort
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ouais , ca serait bien de savoir qui comment et pourquoibracame a écrit :dino tu pourrais étayer un peu parce que bon les affirmations dans le vent sans explication...
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- dinogt
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Je connais 2 gars sur 2 250RS Honda differents qui ont eu la meme panne.
Pourquoi... on ne saura pas, Bihr et Vertex restant sans voie.
Par temps frais, sur pistons neufs et cylindres qui vont bien, avant de mettre gaz à fond, au bout de 3 ou 4 tours à Pau, le traitement se transforme en colle/adhesif qui ne seche plus (style Loctite 2040) et un petit serrage qui en découle.
Pas de mauvais reglage, pas de fuite de pointeau...
la Solution trouvée... virer le traitement avant de monter le piston
Pourquoi... on ne saura pas, Bihr et Vertex restant sans voie.
Par temps frais, sur pistons neufs et cylindres qui vont bien, avant de mettre gaz à fond, au bout de 3 ou 4 tours à Pau, le traitement se transforme en colle/adhesif qui ne seche plus (style Loctite 2040) et un petit serrage qui en découle.
Pas de mauvais reglage, pas de fuite de pointeau...
la Solution trouvée... virer le traitement avant de monter le piston
- stephane
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carburant ?
huile ?
ils attendent bien que les 40/45° soient atteint avant d'arreter de blipper ? / d'avoir au moins 50° avant de mettre du gaz ?
bizarrement il y a une trace sous la coupe du segment ! (en plus des autres traces) donc y a une couille dans le potage qq part
huile ?
ils attendent bien que les 40/45° soient atteint avant d'arreter de blipper ? / d'avoir au moins 50° avant de mettre du gaz ?
bizarrement il y a une trace sous la coupe du segment ! (en plus des autres traces) donc y a une couille dans le potage qq part
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- bracame
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surement un carburant ou additif qui bouffe le produit...
j'ai vu ca deja en ajoutant un solvant peinture au carburant (oui y'a eu des essais )
donc ce n'est pas un défaut structurel du piston...et c'est un cas isolé...
et donc si on t'avais pas demandé on aurais pu croire que "plusieurs" personne s'en plaignent de façon courante...
la on en est loin...
faut faire gaffe c'est pas voici ou gala ici
et d'une info intéressante que tu pouvais donner, tu a failli faire une fake news...
pour info chez woosner y'a plus de traitement sur les pistons a usage CC... peut etre justement ont ils constaté un pb avec certains carburants ??
j'ai vu ca deja en ajoutant un solvant peinture au carburant (oui y'a eu des essais )
donc ce n'est pas un défaut structurel du piston...et c'est un cas isolé...
et donc si on t'avais pas demandé on aurais pu croire que "plusieurs" personne s'en plaignent de façon courante...
la on en est loin...
faut faire gaffe c'est pas voici ou gala ici
et d'une info intéressante que tu pouvais donner, tu a failli faire une fake news...
pour info chez woosner y'a plus de traitement sur les pistons a usage CC... peut etre justement ont ils constaté un pb avec certains carburants ??
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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