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ébé putain con, ça fait cher le morceau de plastoc et l'autocollant qui emballent une cage qui peut se vendre avec une bonne marge à 10€Cage piston.
- clauderochefort
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oui , surtout que j en etais a 8€ la cagedinogt a écrit :ébé putain con, ça fait cher le morceau de plastoc et l'autocollant qui emballent une cage qui peut se vendre avec une bonne marge à 10€
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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- keps.bzh
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Ils reconnaissent quoi? Que la cage peut trop bouger en latéral comme décrit dans ton premier post? Ils proposent un correctif? quid de l'axe?
Au moins, si ils reconnaissent que ya un truc, c'est deja pas mal...
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" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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- ben_gt
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je fais remonter le sujet, même si on roule pas, de toute façon ça va être le même problème pour les 250cc....
En matant la catalogue Samarin pour des bielles, j'ai vu qu'ils font aussi des cages de piston au détail et il existe de la 15x19x17, de la 15x19x17 competicion plata réf: JA PI-20C mais aussi de la 15x19x18 competicion plata réf: JA PI-20B.
Celle d'origine faisant 17.3mm, les adaptable basiques plutôt 16.9 ou tout juste 17mm peut être que ça pourrait être intéressant de s'orienter vers de la 18mm de large....
Ça passera certainement dans des pistons VHM.
Il faut que je mesure pour les Vertex...
Quelqu'un connait la qualité de ces produit (pour les cages car on connait les bielles) ... ou Quelqu'un aurait déjà essayé la modif ?
En matant la catalogue Samarin pour des bielles, j'ai vu qu'ils font aussi des cages de piston au détail et il existe de la 15x19x17, de la 15x19x17 competicion plata réf: JA PI-20C mais aussi de la 15x19x18 competicion plata réf: JA PI-20B.
Celle d'origine faisant 17.3mm, les adaptable basiques plutôt 16.9 ou tout juste 17mm peut être que ça pourrait être intéressant de s'orienter vers de la 18mm de large....
Ça passera certainement dans des pistons VHM.
Il faut que je mesure pour les Vertex...
Quelqu'un connait la qualité de ces produit (pour les cages car on connait les bielles) ... ou Quelqu'un aurait déjà essayé la modif ?
- motobitum
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Tu as une photo macro de dessous ?
Ainsi que l’axe, et alésage daxe sur piston ?
Et la ref gravée sur le piston ? Car il y a eu deux versions... et c’est la deuxième qui casse j’ai remarqué.
Et vhm a répondu avoir eu des soucis de traitement... en restant assez vague, mais 20% sur les prochaines commandes...
Ainsi que l’axe, et alésage daxe sur piston ?
Et la ref gravée sur le piston ? Car il y a eu deux versions... et c’est la deuxième qui casse j’ai remarqué.
Et vhm a répondu avoir eu des soucis de traitement... en restant assez vague, mais 20% sur les prochaines commandes...
Modifié en dernier par motobitum le mercredi 22 avr. 2020, 16:26, modifié 2 fois.
- stephane
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j'ai utilisé du Samarin , j'en était très content
si la cage est un peu trop large faut pas hésiter à meuler le piston à la dremel
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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On faisait ça pour monter des pistons nf5 sur nf4 ( enfin au tour )stephane a écrit :j'ai utilisé du Samarin , j'en était très content
si la cage est un peu trop large faut pas hésiter à meuler le piston à la dremel
La seule expérience ue j'ai faite avec Samarin ( bielle samarin sur vilo nf4 ) n'a pas été concluante , la bielle était beaucoup plus lourde que l'origine
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- moulefritix
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