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Effectivement entre le début des Nx4 et les dernières il y a des petites différences, principalement la partie électronique et carbu non à power Jet sur les premières mais aussi sur les premiers modèles il avait gardé les cylindres des nf4 avec des entraxes de goujon différents.Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
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En matière de performance je ne peux pas répondre, je ne sais pas.
Sur l'annonce en gros la partie électronique et le carbu et celle des premiers modèles, par contre le moteur j'ai l'impression que les entraxes de goujon sont des derniers modèles, faudrait contrôler car pas facile à voir sur une photo.
Ce qui est sur par contre c'est qu'un CDI de première génération ne te fera pas fonctionner les carbus à powerjet électronique des modèles plus récents.
Je ne sais pas si faut lui faire une offre, car je ne sais pas si tu as un carbu standard a powerjet électronique, si tu l'as l'électronique qu'il y a avec le moteur en vente ne te servira pas, faudra en retrouver une récente avec un faisceau.
Sur l'annonce en gros la partie électronique et le carbu et celle des premiers modèles, par contre le moteur j'ai l'impression que les entraxes de goujon sont des derniers modèles, faudrait contrôler car pas facile à voir sur une photo.
Ce qui est sur par contre c'est qu'un CDI de première génération ne te fera pas fonctionner les carbus à powerjet électronique des modèles plus récents.
Je ne sais pas si faut lui faire une offre, car je ne sais pas si tu as un carbu standard a powerjet électronique, si tu l'as l'électronique qu'il y a avec le moteur en vente ne te servira pas, faudra en retrouver une récente avec un faisceau.
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Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
Bonjour a tous.
En lisant ce beau forum.
Je me suis rendu compte, que je viens de récupérer cette Nx4.
Elle a un peu évolué.
Mais je serai toujours intéressé de trouver une doc pour l'allumage BPS.
En lisant ce beau forum.
Je me suis rendu compte, que je viens de récupérer cette Nx4.
Elle a un peu évolué.
Mais je serai toujours intéressé de trouver une doc pour l'allumage BPS.
GAzzzzzzzzzz
- keps.bzh
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Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
Bel achat
Pour le bps, j'ai rien ,je vais demander à un pote, mais rien de sûr. Le mieux serait d'avoir à minima un cdi d'origine, ya des chances qu'il ait la meme prise que le bps ( à contrôler)
Fait nous la photo du moteur qu'on a jamais vu, pour te dire quel pot/cylindre tu as
Pour le bps, j'ai rien ,je vais demander à un pote, mais rien de sûr. Le mieux serait d'avoir à minima un cdi d'origine, ya des chances qu'il ait la meme prise que le bps ( à contrôler)
Fait nous la photo du moteur qu'on a jamais vu, pour te dire quel pot/cylindre tu as
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
Alors j'ai le Nx depuis 1 mois environs.
Dessus j'ai un pot SAMBA Racing, faisceau avec aqui HRC (j'ai un faisceau BPS en plus, MAIS sans notice)
Moteur refais a neuf pour la vente (que j'ai démonté pour contrôle ... seul le piston me dérangeait)
L'embrayage a sec FCC ... je cherche ou trouver des disques, ou bien regarnir etc ...
Les connaisseurs, je vous laisse me dire quel cylindre etc.
Dessus j'ai un pot SAMBA Racing, faisceau avec aqui HRC (j'ai un faisceau BPS en plus, MAIS sans notice)
Moteur refais a neuf pour la vente (que j'ai démonté pour contrôle ... seul le piston me dérangeait)
L'embrayage a sec FCC ... je cherche ou trouver des disques, ou bien regarnir etc ...
Les connaisseurs, je vous laisse me dire quel cylindre etc.
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Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
Et voici quelques cylindres que j'ai en stock .... A remettre en forme
GAzzzzzzzzzz
- etienne24II
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Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
Pour ton FCC: disques de 80cr.
de mémoire, Barnett à une ref de disques garnis pour embrayage à sec
Pour le BPS, je laisse Keps demander au pote commun, car zn ce moment il a le tps de le faire
de mémoire, Barnett à une ref de disques garnis pour embrayage à sec
Pour le BPS, je laisse Keps demander au pote commun, car zn ce moment il a le tps de le faire
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Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
Ton cylindre est un B-kit ou les tout premiers JHA pour NX4, dézoome pour être formel
Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
bien sur, je peux te refaire des photos du haut moteur
Et qu'est ce que vous appelez A-Kit ? B-Kit ? etc.
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GAzzzzzzzzzz
- keps.bzh
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Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
Prends plein de photos, et on t'explique tout ca
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Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
Alors le voici sous d'autre couture mon cylindre.etienne24II a écrit : ↑jeudi 04 nov. 2021, 18:18 Ton cylindre est un B-kit ou les tout premiers JHA pour NX4, dézoome pour être formel
C est celui actuellement monté sur le Rs
GAzzzzzzzzzz
Re: Honda RS125 NX4 d’un débutant en CC
Si des personnes peuvent me renseigner sur ce cylindre.
Et j'en ai deux autres a cotés, ou je ne sais pas non plus ce que c est !
Et j'en ai deux autres a cotés, ou je ne sais pas non plus ce que c est !
GAzzzzzzzzzz
Un peu de nouveauté de mon coté.
Ayant un Mychron 5 2t a trainer... je décide de le monter sur le rs.
Histoire de la passer dans l'air moderne du 2.0!
Je commence par réaliser l'araignée : ( je veux garder les pièces d'origines)
Une fois monté :
Me reste les branchements:
Je pense l'alimenté par l'alim faisceau d'origine.
Des avis?
Ayant un Mychron 5 2t a trainer... je décide de le monter sur le rs.
Histoire de la passer dans l'air moderne du 2.0!
Je commence par réaliser l'araignée : ( je veux garder les pièces d'origines)
Une fois monté :
Me reste les branchements:
Je pense l'alimenté par l'alim faisceau d'origine.
Des avis?
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- keps.bzh
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Tu peux si et seulement si tu utilise une batterie, le condo/bobine d'origine te donnera du jus uniquement quand le moteur tourne, et peut être pas assez stable.
Si tu as la batterie, avec ca, ca le fait, si tu ne sais pas câbler tout seul:
https://www.action-karting.fr/Cable-ali ... /507/9021/
Si tu as la batterie, avec ca, ca le fait, si tu ne sais pas câbler tout seul:
https://www.action-karting.fr/Cable-ali ... /507/9021/
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- teamlisa
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Salut
Le mychron 5 S est plus précis que son prédécesseur , mais aussi bien plus énergivore ( même sans retro éclairage tient 5 session de 20min et encore...).
On peut le faire fonctionner sur batterie à l'arrêt, et simultanément le câbler sur l'ensemble régulateur-condo,
afin que la batterie se recharge ( ou ne se décharge pas) en roulant.
De plus, via un connecteur sur le câble, on peut aussi ainsi recharger la batterie sans la démonter
grâce à un chargeur standard 12V (que le mychron modifie et convertit en 5V)
Par contre le prix a augmenté de 17€ en quelques mois
https://www.shop-racing.com/chargeur-12 ... 2x33800409
j'avais pris çà:
https://www.shop-racing.com/cable-alime ... 2x33800408
que j'ai modifié via un connecteur econoseal , afin de pouvoir brancher un transfo-redresseur 12V-1,5A (recharge à l'arrêt)
ou le connecter à l'ensemble régulateur-condo N°5: 12V
N°2 masse
Le mychron 5 S est plus précis que son prédécesseur , mais aussi bien plus énergivore ( même sans retro éclairage tient 5 session de 20min et encore...).
On peut le faire fonctionner sur batterie à l'arrêt, et simultanément le câbler sur l'ensemble régulateur-condo,
afin que la batterie se recharge ( ou ne se décharge pas) en roulant.
De plus, via un connecteur sur le câble, on peut aussi ainsi recharger la batterie sans la démonter
grâce à un chargeur standard 12V (que le mychron modifie et convertit en 5V)
Par contre le prix a augmenté de 17€ en quelques mois
https://www.shop-racing.com/chargeur-12 ... 2x33800409
j'avais pris çà:
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que j'ai modifié via un connecteur econoseal , afin de pouvoir brancher un transfo-redresseur 12V-1,5A (recharge à l'arrêt)
ou le connecter à l'ensemble régulateur-condo N°5: 12V
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