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Amortisseur nf4

Posté : samedi 14 sept. 2019, 16:48
par Frodon
Bonjour quelqu’un connaît il la quantité et la viscosité contenues dans l amortisseur de la nf4 ainsi que la pression d air dans la bonbonne

Posté : samedi 14 sept. 2019, 18:04
par bracame
Quantité..... il faut ce qu il faut...
Viscosité kayaba k2c.

Pression ben c'est selon ce que tu cherche...entre 8 et 12b...

Le simple fait de poser ces questions me fait dire que tu sait pas vraiment dans quoi tu te lance... :wink:

Donne ça à un pro.

Posté : samedi 14 sept. 2019, 18:45
par philou
Bracame tu a oublié "un tee-shirt de rechange"

Si si c'est obligé :sif:

Posté : samedi 14 sept. 2019, 19:47
par Frodon
Pas tout à fait tort mais pas les moyens

Posté : samedi 14 sept. 2019, 20:05
par bracame
Oui un tee-shirt... :mdr:

Faire faire bien de suite te coutera moins cher...
Si tu te vautre pas...
Tu perdra l investissement d un roulage ou tu fera 2 tours...
Ou si c est "roulable" tu defoncera ton pneu...

Posté : samedi 14 sept. 2019, 20:25
par Frodon
Tu connais quelqu’un ?et fait compter combien ?

Posté : samedi 14 sept. 2019, 21:24
par bracame
je n'ai pas d'adresse précise...
chaplain, cylindratrou, delcamp...
compte entre 120 et 180e pieces et huile inclus

Posté : dimanche 15 sept. 2019, 11:25
par tibus
Cylindratrou :wink:

Posté : lundi 16 sept. 2019, 11:00
par adrien-rs
Frodon a écrit :Tu connais quelqu’un ?et fait compter combien ?
Salut!

J'ai fait réviser les amortisseurs de mes 2 NF4 chez Peter Hartmann (HRD) à Rumilly (Haute-Savoie, 74) pour 160€/u frais de retour inclus

Posté : lundi 02 déc. 2019, 22:26
par Gérard
Salut ,
Je reconditionne les amortos depuis un petit moment , et pas mal de Honda , dont des CBR 600 , je suppose que sur la NF4 si c'est celui d'origine, doit etre du Showa , si c'est le cas ils vont bien à faire . Voilà si ça intéresse quelqu'un , par contre je ne fais pas de préparation, juste de la maintenance ce qui est déjà bien :wink:
Je n'est ni le matos, ni les compétence pour faire de la prépa sur les amorto .
Mais j'ai du matos pour démonter et remplir a l'azote un amorto :wink: et bien sûr je remplace le joint hydraulique si il le faut , et bien entendu je remplace l'huile , mais cela va de soit :D