Page 1 sur 1

Vins motorcycle

Posté : samedi 04 juil. 2020, 10:36
par supermotard125

Posté : samedi 04 juil. 2020, 13:10
par Erwan Rmx
Oui, sur le papier tout à l'air top, mais j'en entends plus trop parler en ce moment

Posté : dimanche 05 juil. 2020, 0:02
par Lechattom
Le FB est mis à jour de temps en temps , ça progresse avec des évolutions de modèle et ils sont plutôt bien outillés :wink:
Ils cherchaient un dessineux sur Catia a un moment ....alors j'en ai parlé à ma femme :sif: réponse sans équivoque :arrow: "n'y pense même pas une seconde" :mddr: j'me suis fait une raison :pleur:
Ils ont l'air d'avoir un modèle street legal, c'est moins joli qu'un V DUE mais au moins elle fonctionne...après les goûts et les couleurs :sif:

Posté : dimanche 05 juil. 2020, 22:53
par solex27
je ne sais quoi penser de ce projet... il traine en longueur, prix prohibitif (aux alentours de 50K€ je crois).
Esthétique controversée, des choix techniques mélant originalité (le chassis-coque carbone et train avant) et de la vieillerie (cylindre YZ 2000-2004). J'ose espérer que ce ne sont que des cylindres provisoires du moteur proto. Et Concernant les 75cv annoncés... ça sent un peu le remake des 70cv virtuels des fiches techniques des aprilia 250 RS :mrgreen:
Quant à l’homologation sur route je suis très dubitatif compte tenu de l'admission qui ne me semble pas au niveau nécessaire (pas de système TPI ou autre dérivé).

Bref, un projet qui malheureusement risque fortement de mourir à peine après sa naissance, tout du moins pour la 250...

Posté : lundi 06 juil. 2020, 12:59
par keps.bzh
En regardant le moteur tel que présenté, me demande pourquoi ils se sont pas tout de suite orienté vers un 500, genre avec des cylindres de YZ 250. Ca ajoutait pas grand chose comme taff, et une 500 m'aurait semblé plus désirable" pour ce genre de tarif

Posté : lundi 06 juil. 2020, 13:03
par Terminaterre
Beaucoup plus difficile à homologuer à mon avis.