J'ai posté récemment les liens vers les docs de prépa hrc pour les vieilles avant les NX (voir la faq ou se plaindre auprès de Steph si c'est pas encore dedans).
Ça parle de fil gris à couper pour changer la courbe au cul du cdi....
Mais à parler de boitier, de kit, de cdi de derrière les fagots, je me dis que vous connaissez forcément ce petit détail.....qui change l'avance en fonction du carburant (124 ou 102).
Disons que chez Honda, ces subtilités sont spécifiques aux modèles, et varient selon les années... Sur NX4, c'est un bouchon, à première vue, il sert à rien, mais dans le Manouel , selon la couleur du fil, il permets de choisir le régime de coupure du powerjet...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Le boitier du dessous est un boitier KIT ? ou un origine ? sur l'étiquette rien ne dit que c'est un kit en tout cas…. je suis sceptique
celui de dessus est un origine qui équipe ma moto depuis l'achat.