TZ Club/mcR28 2017 Lurcy-Lévis 18-19-20 Août

Une course, un roulage, une sortie, un circuit ou un salon, partagez vos infos !

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3162
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Dernier message de la page précédente :

Chouette la vidéo !
Le side n°103, on a discuté avec les filles qui roulent dessus au TT en juin, elles envoient du lourd sur la piste (je crois 11èmes cette année au TT) :wink:
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
Crash'man
Rôdé
Messages : 136
Enregistré le : mercredi 23 juil. 2014, 9:58
Dpt : 45 - Loiret
Localisation : Centre

Message par Crash'man »

Passang a écrit :Chouette la vidéo !
Le side n°103, on a discuté avec les filles qui roulent dessus au TT en juin, elles envoient du lourd sur la piste (je crois 11èmes cette année au TT) :wink:
Thank's ! Oui, c'était bien Estelle LEBLOND, mais il ne me semble pas que son singe habituel était là (Mélanie Farnier).
J'en conclue donc que tu étais là. Tu as roulé ?
Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1390
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Crash'man a écrit :
Tazman a écrit :Je viens juste de voir la video, je vous avais bien dit à MC que Tex avait bien remonté son RGV :mddr:

Merci Crash pour la vidéo sympa, top de suivre Tex :wink: , sa position change du RD à air :lol:

Par contre qu'est-ce que vous avez fait à vos moulins Tex et toi pour mettre une mine à Mica au moteur ?? :heu: :roll: :sif:
Hello ! :banane:

Moteur full origine pour moi, le vilo s'est pris 2 serrages dans la tronche (et vibre maintenant un peu :evil: ), j'ai même encore toute la tripaille sur les carbus ! Ha si, j'ai une ligne Arrows, et ai moins 10 pts en GP.

Veux pas avoir l'air de jouer au pilote, mais c'est pas au moteur qu'on le prend là, mais plutôt en sortant un peu plus vite du gauche, surtout qu'il nous a quand même fait une belle entrée à l'intérieur, pour une sortie qui l'était tout autant ! (A l'intérieur) :mrgreen:

Ceci dit, pour une stock, la mienne marche plutôt pas mal, avec une bonne prise de tours et surtout une bonne allonge, elle ne s'écroule pas après 11000/11500, ce qui semble être le cas pour certaines. J'aurais aussi pu doubler Tex dans la ligne droite à chaque tour, je pense que j'avais un petit chouille de watts en plus. En démul, j'étais en 13x43, ce qui avec un 150 en pneu AR était un poil court.

Lien d'une vidéo du WE un peu plus complète :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=kA5iFg6g3z4

@+

Slt Didier,
Je vois qu'à force de fréquenter les Pépettes tu commences à t'améliorer en pilotage… :mrgreen:
Dommage que tu ne restes pas plus longtemps derrière avec ta camera :mddr: :sif:
A bientôt :wink:
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3162
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Non non j'étais pas à Lurcy, j'ai juste vu le side sur la vidéo :wink:
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
Crash'man
Rôdé
Messages : 136
Enregistré le : mercredi 23 juil. 2014, 9:58
Dpt : 45 - Loiret
Localisation : Centre

Message par Crash'man »

V4twostroke a écrit : Slt Didier,
Je vois qu'à force de fréquenter les Pépettes tu commences à t'améliorer en pilotage… :mrgreen:
Dommage que tu ne restes pas plus longtemps derrière avec ta camera :mddr: :sif:
A bientôt :wink:
:mrgreen: Salut Didier,

Hé ouais, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de se faire tirer par des nanas !!! :mrgreen:

Ca tombe bien que tu passes par là, en te lisant ça m'a fait penser à mon t-shirt !! :wink:
Avatar du membre
V4twostroke
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1390
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Crash'man a écrit :
V4twostroke a écrit : Slt Didier,
Je vois qu'à force de fréquenter les Pépettes tu commences à t'améliorer en pilotage… :mrgreen:
Dommage que tu ne restes pas plus longtemps derrière avec ta camera :mddr: :sif:
A bientôt :wink:
:mrgreen: Salut Didier,

Hé ouais, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de se faire tirer par des nanas !!! :mrgreen:

Ca tombe bien que tu passes par là, en te lisant ça m'a fait penser à mon t-shirt !! :wink:
Slt Didier, :wink:
Il arrive, j'ai commandé le fil et le tissus :out:


:mddr: :mdr:
Répondre