Ma rentrée à moi, découverte de Pau Arnos ce Lundi

Une course, un roulage, une sortie, un circuit ou un salon, partagez vos infos !

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Dernier message de la page précédente :

En même temps le SDR il doit péser 80kg, pas étonnant qu'avec un moulin pareil ca reprend bas et grosse plage !
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 866
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

RRrraaaAAaaaaahhhh !!!
C’est une certitude, rouler à Pau Arnos un lundi de rentrée scolaire et dans ces conditions, c’est vraiment bien.
Avec pêle-mêle roulage à volonté car il n’y avait pas assez de monde pour faire des sessions, beau temps pas trop chaud, piste séchante au départ, puis rapidement totalement sèche, des amis, quelques 4 coups pas trop rapides pour jouer avec, le camion cantine accueillant le midi avec jus de gras et canards morts qui provoquent une irrésistible envie de sieste, le bon accueil par les commissaires et le staff du circuit, tout ça pour finir en beauté un super weekend de roulage avec le LC’s club à Nogaro.

Comme Etienne j’ai bien aimé le tour du 125CR de Keps. Il y a un petit quelque chose du 200 WR « tonnerre mécanique » spécial 23h60 de Grock. Par contre il y a un truc à voir avec la partie cycle, car impossible de lui mettre vraiment de l’angle et de la vitesse en courbe sans que les deux roues se mettent à riper en même temps :-)

Tout de même un petit moment de solitude juste avant la coupure de midi en croyant que j’étais en train de serrer. C’était juste une panne d’essence par déjaugeage en bas de la descente, à force de rouler et de rouler encore. Pourtant il y avait le plein raz la gueule le matin dans les deux motos utilisée ensuite alternativement. C’est dire si ça a roulé. :mddr:

A noter la progression fulgurante de Tazman à l’arrêt sur les premiers tours de roues du matin et quasi impossible à doubler à la fin de la journée, avec à la clef une bonne petite bourre entre potes.

Vivement l’année prochaine !!!
2 temps, 3 mouvements
Avatar du membre
crigar
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 408
Enregistré le : mercredi 03 août 2016, 14:55
Dpt : 07 - Ardèche
Localisation : Ruoms

Message par crigar »

leekidcooled a écrit :RRrraaaAAaaaaahhhh !!!
...le bon accueil par les commissaires et le staff du circuit...
Ça vaut le coup de leur passer un petit mail sur leur site, non ?
Je dis ça je dis rien, et je n'ai aucune connivence avec eux. :wink:
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

ils nous ont pris en photo sur le FB du circuit ;-)
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 866
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

crigar a écrit :
leekidcooled a écrit : ...le bon accueil par les commissaires et le staff du circuit...
Ça vaut le coup de leur passer un petit mail sur leur site, non ?
Salut Christophe,

Bonne idée, c'est fait à l'instant :D

A+
2 temps, 3 mouvements
Avatar du membre
crigar
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 408
Enregistré le : mercredi 03 août 2016, 14:55
Dpt : 07 - Ardèche
Localisation : Ruoms

Message par crigar »

Je me disais aussi. :mrgreen:

Continuez à vous amuser, y'a que ça de vrai ! :banane: (enfin presque...) :mddr:
Répondre